Interhome : des idées d’escapades automnales sous le climat doux des îles de la Méditerranée

En optant pour un séjour insulaire aux Baléares, en Crète, en Croatie ou en Corse, les vacanciers profiteront non seulement de destinations aux panoramas enchanteurs, mais aussi d’une échappée où la douceur du climat et la sérénité des lieux forment le décor idéal pour des vacances ressourçantes. Ces quatre îles méditerranéennes, chacune avec son caractère unique, promettent des moments inoubliables, où le temps semble suspendu entre mer et soleil.

Une villa de luxe pour un séjour enchanteur aux Baléares, en Espagne
La maison Can Navarro**** à Inca pour 8 personnes (ES8200.149.1)
Cette villa moderne et confortablement aménagée de 250 m² est répartie sur deux niveaux. Au rez-de-chaussée, le grand séjour/salle à manger est baigné de lumière grâce à sa baie vitrée. Il est équipé d’une table pour les repas et donne sur le jardin et la piscine de 4x14m, ouverte toute l’année. Une cuisine ouverte équipée, avec un îlot central et un bar, une grande chambre avec dressing, une salle de bain avec baignoire et douche complètent le niveau. L’étage supérieur réserve également un bel espace avec trois chambres, dont une avec une baie vitrée, et deux salles d’eau avec WC.
Le jardin entretenu, la terrasse meublée, le barbecue, les chaises longues et la tonnelle le long de la maison offrent un espace extérieur agréable et une très belle vue panoramique sur les alentours. Une place de parking est également disponible. La villa se trouve à 25 km de la plage.
Tarif à partir de 1 736 € pour 7 nuits et 8 personnes, incluant le Wifi, le linge de lit et de toilette et le nettoyage final.

Une villa moderne pour découvrir l’’île de Krk, connue comme le berceau de la culture croate
La maison Anđela***** à Dobrinj pour 8 personnes (Réf. HR3234.201.1)
Cette maison de 280 m² sur 3 niveaux offre, au rez de chaussée, un séjour/salle à manger de 60 m2 donnant sur une terrasse meublée de 80 m2, une cuisine ouverte et équipée, et une salle d’eau. À l'étage supérieur, on trouve deux chambres, une salle d’eau et un balcon. Enfin, le dernier niveau abrite deux chambres, une salle d’eau et une terrasse.
L'extérieur invite à la détente avec la terrasse partiellement couverte donnant sur la piscine de 9x4 m, ouverte du 1er mai au 15 octobre. La maison se trouve à 2,5 km de la plage. Une place de parking pouvant accueillir trois voitures est disponible sur le terrain.
Tarif à partir de 1 966 € pour 7 nuits et 8 personnes, incluant le Wifi, le linge de lit et de toilette, et le nettoyage final.

Une échappée belle dans une maison moderne en Crète
La maison Anemos***** à Agios Nikolaos pour 8 personnes (GR6150.19.1)
Cette maison jumelée moderne et baignéee de lumière de 180 m² comporte deux niveaux. Elle comprend un séjour/salle à manger agrémenté d'une cheminée et d’une table pour les repas, et une grande cuisine équipée. La maison propose quatre chambres, une salle de bains et une salle d'eau. Elle est équipée de trois balcons, et d’une terrasse donnant sur le jardin, offrant une belle vue panoramique sur la mer et les alentours.
Située à 500 m de la plage, la maison est entourée d’un beau jardin entretenu de 150 m2 et dispose d’une piscine ouverte du 1er avril au au 30 novembre.
Tarif à partir de 2 839 € pour 7 nuits et 8 personnes, incluant le Wifi, le linge de lit et de toilette et le nettoyage final.

Une superbe villa en Corse pour un séjour en tribu
La villa Lavezzi**** à Bonifacio pour 10 personnes (Réf. FR9209.667.1)
Cette villa spacieuse et claire comporte deux niveaux. Au rez-de chaussée, elle propose un grand séjour/salle à manger avec une cheminée décorative qui s’ouvre sur la terrasse meublée et le jardin, une grande cuisine ouverte et équipée, et trois chambres, chacune avec sa salle d’eau. A l’étage se trouvent une grande chambre et sa salle d’eau, donnant sur une terrasse de 50 m2. Le grand jardin abrite une piscine de 6x12 m (ouverte du 1er avril au 1er octobre) et des chaises longues. La vue sur les alentours est très belle. Une place de parking pour deux voitures est également proposée avec la location.
La villa se trouve au sein du domaine "Le Petit Sperone", à 4 km de la plage de sable du même nom.
A noter que les vacanciers pourront séjourner dans la villa avec un petit animal de compagnie sans supplément.
Tarif à partir de 3 436 € pour 7 nuits et 10 personnes, incluant le Wifi, le linge de lit et de toilette et le nettoyage final.

>>> Télécharger le communiqué de presse au format PDF
>>> Télécharger les photos au format ZIP

Soyez en sécurité dans votre location de vacances !

Locations de vacances sélectionnées et testées

La qualité est notre 1ère priorité.

Nous contrôlons chaque location avant votre arrivée pour vous assurer le meilleur séjour possible.

Disponibilité garantie et services sur place

Profitez au maximum de notre expérience.

Remise des clés dans nos agences locales. Disponible 24h/24 et 7j/7 pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions.

Des vacances particulièrement agréables

Intimité et liberté dans votre location.

Organisez vos journées comme bon vous semble sans contrainte. Profitez simplement de tout l'espace à votre disposition en famille ou entre amis.

Pourquoi choisir Interhome ?

Voulez-vous découvrir de nouvelles destinations ? La meilleure solution est d’opter pour la location vacances. Vous bénéficiez de l'expérience d'Interhome et de la certification de la qualité de nos logements corroborés par des avis clients positifs. Faites-nous confiance et optez pour la location saisonnière en toute sécurité.

Liberté et intimité dans votre location

Votre séjour dans une maison de vacances ou un appartement de vacances vous permet d’organiser vos journées comme vous le souhaitez. Que ce soit pour un séjour en ville ou bien pour des vacances reposantes avec votre famille ou entre amis, trouvez l'appartement ou la maison de vacances avec piscine qui vous convient. Nos équipes dans les agences locales vous accueillent sur place, vous remettent les clés de votre logement et s'occupent du ménage entre chaque séjour. Elles sont votre contact pendant la durée de votre séjour. Réservez dès maintenant votre location vacances.

Recevez régulièrement des informations sur les nouveautés et offres spéciales.