Interhome : 4 escapades au soleil pour les ponts de mai

Le printemps est la saison idéale pour se ressourcer. Interhome a sélectionné dans son portefeuille d’environ 40 000 appartements et maisons de vacances quelques locations de charme pour s’évader quelques jours au bord de la mer.

Appartement Sweet Ocean**** à Armação de Pêra (Algarve) pour 4 personnes (Réf. PT6705.103.1)
Cet appartement de 2 pièces et 45 m² est situé au 7ᵉ étage d’une petite résidence moderne construite en 2021. Il est spacieux et comprend un salon/salle à manger avec une cuisine ouverte équipée, une chambre, une salle d’eau et un balcon avec une vue imprenable sur la mer. Une place de parking est incluse dans le prix de la location.
L'appartement est à 50 m de la plage de sable Armação de Pêra et à proximité des commerces, bars et restaurants.
Tarif à partir de 596 € pour 7 nuits et 4 personnes, incluant le Wifi, le linge de lit et de toilette et le nettoyage final.

Appartement Fortuna Residence**** à Saint-Tropez (Côte d’Azur) pour 2 personnes (Réf. FR8450.280.5)
Ce studio clair et luxueux de 31 m2, avec un sol en pierre naturelle, est situé au 2ème étage d’un petit immeuble de 3 étages construit en 2020. Il a une grande pièce à vivre avec un lit, une cuisine ouverte équipée et une salle d'eau. Il est pourvu de l'air-conditionné et d'un parking couvert.
Sa situation est idéale, au centre d'un quartier animé, à proximité des commerces, cafés et restaurants, à 600 mètres du port et à 800 mètres de la plage de La Ponche.
Tarif à partir de 1 002 € pour 7 nuits et 2 personnes, incluant le Wifi, le linge de lit et de toilette, et le nettoyage final.

Appartement Green Club**** à Pals (Costa Brava) pour 6 personnes (Réf. ES9435.455.4)
Cet appartement de 3 pièces, situé au 2ᵉ étage, offre une superficie de 105 m² sur 2 niveaux. Il a été complètement rénové et dispose d'une grande terrasse meublée avec une piscine privative, d'une cuisine équipée, de 3 chambres et de 2 salles de bains. L'appartement est climatisé et dispose d'un parking.
La petite résidence Green Club est située à 700 mètres de la mer. Les vacanciers pourront profiter du jardin commun, qui est doté d'une pelouse, d'une piscine de 20 x 10 m, ouverte toute l'année, et d'une douche extérieure. Un supermarché se trouve à 600 m, la plage de sable Playa de Pals est à 800 m et un parcours de golf est à 200 m.
Tarif à partir de 1 226 € pour 7 nuits et 6 personnes, incluant le Wifi, le linge de lit et de toilette et le nettoyage final.

Maison de vacances La Bellevue de Pen Ar Rhun**** à Locquirec (Finistère) pour 5 personnes (Réf. FR2967.641.1)
Cette maison de 4 pièces s’étend sur 160 m² et 2 niveaux. L'étage supérieur est composé d'un grand salon/salle à manger de 70 m² avec une cheminée, donnant sur la terrasse meublée, ainsi que d'une cuisine ouverte équipée. On trouve 3 chambres et une salle d'eau à l'étage inférieur.
La maison est située à 600 m du centre de Locquirec, à 5 km du centre de Plestin-les-Grèves, à 8 km du centre de Lanmeur, dans une impasse au calme, à 600 m de la plage. Son jardin de 400 m² avec pelouse et plantes, permet également de garer une voiture. Les commerces et restaurants se trouvent à 600 m.
Tarif à partir de 1 241 € pour 7 nuits et 5 personnes, incluant le Wifi, le linge de lit et de toilette et le nettoyage final.

>>> Télécharger le communiqué de presse au format PDF
>>> Télécharger les photos au format ZIP

Soyez en sécurité dans votre location de vacances !

Locations de vacances sélectionnées et testées

La qualité est notre 1ère priorité.

Nous contrôlons chaque location avant votre arrivée pour vous assurer le meilleur séjour possible.

Disponibilité garantie et services sur place

Profitez au maximum de notre expérience.

Remise des clés dans nos agences locales. Disponible 24h/24 et 7j/7 pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions.

Des vacances particulièrement agréables

Intimité et liberté dans votre location.

Organisez vos journées comme bon vous semble sans contrainte. Profitez simplement de tout l'espace à votre disposition en famille ou entre amis.

Pourquoi choisir Interhome ?

Voulez-vous découvrir de nouvelles destinations ? La meilleure solution est d’opter pour la location vacances. Vous bénéficiez de l'expérience d'Interhome et de la certification de la qualité de nos logements corroborés par des avis clients positifs. Faites-nous confiance et optez pour la location saisonnière en toute sécurité.

Liberté et intimité dans votre location

Votre séjour dans une maison de vacances ou un appartement de vacances vous permet d’organiser vos journées comme vous le souhaitez. Que ce soit pour un séjour en ville ou bien pour des vacances reposantes avec votre famille ou entre amis, trouvez l'appartement ou la maison de vacances avec piscine qui vous convient. Nos équipes dans les agences locales vous accueillent sur place, vous remettent les clés de votre logement et s'occupent du ménage entre chaque séjour. Elles sont votre contact pendant la durée de votre séjour. Réservez dès maintenant votre location vacances.

Recevez régulièrement des informations sur les nouveautés et offres spéciales.