Interhome : réussir ses premières vacances avec bébé

Emmener son bébé en voyage pour la première fois constitue une étape importante. Le choix de la bonne destination et d’un logement pratique est essentiel pour passer de belles vacances. La location d’une maison ou d’un appartement est une excellente solution pour la souplesse, le confort et la liberté qu’elle offre. Dans la barre de recherche de son site, Interhome propose par exemple l’option « lit bébé » et le filtre « adapté aux familles » pour aider ceux qui partent avec des enfants de différents âges à trouver facilement le logement idéal. Le leader européen des locations de vacances a sélectionné 2 appartements et 2 maisons proposant des équipements adaptés pour les séjours avec un bébé.

Le choix de la location saisonnière est parfait pour de premières vacances avec bébé. On se retrouve chez soi, on peut installer toutes ses affaires comme on le souhaite et vivre à son rythme. Le premier atout : la liberté. Il n’y a aucune contrainte de temps, permettant de faire la grasse matinée si bébé a pleuré toute la nuit, et de respecter son rythme de sommeil sans être dérangé par le personnel ou les horaires de repas imposés.
Un autre atout : l’espace. En choisissant une location de vacances avec une chambre réservée à bébé, les parents pourront profiter d’un peu de temps pour eux pendant que bébé dort paisiblement dans sa chambre, ce qui serait impossible dans une chambre d’hôtel.
Enfin le confort. Interhome offre la possibilité de sélectionner des appartements ou maisons équipés d’un lit bébé, d’un lave-linge… Et, pour des vacances en toute sérénité, ses agences locales assurent un service de conciergerie : accueil des locataires, remise des clefs, ménage de fin de séjour, location de poussettes, de chaises hautes et, dans certaines stations, mise en relation avec des baby-sitters et possibilité de réserver des activités à prix réduit.
Appartement Emerson Plaza**** à Portimão (Algarve, Portugal) pour 4 personnes (Réf. PT6650.115.1)
Cet appartement de 65 m2 au 3ème étage de la petite résidence Emerson Plaza propose un séjour/salle à manger, une cuisine ouverte équipée, une terrasse meublée avec vue panoramique sur la mer et la vallée, 2 chambres et 2 salles de bains. Il est équipé d’une baignoire, de l’air conditionné et d’un lave-linge. Une place de parking couverte est comprise avec l’appartement.
Situé à 450 m de la plage, l’appartement dispose d’un jardin commun propice à la détente, avec une piscine de 20 x 12 m ouverte toute l’année, et une douche extérieure.
Les commerces sont à 1,5 km et l’on trouve des bars et restaurants à quelques centaines de mètres de la résidence.
Tarif à partir de 991 € pour 7 nuits et 4 personnes, incluant le Wifi, le linge de lit et de toilette, un lit bébé, une chaise haute et le nettoyage final.

Villa Falco**** à Trequanda (Italie) pour 4 personnes (Réf. IT5343.610.5)
Cette maison de 100 m2 dispose d’un bel aménagement, spacieux et clair, avec des pierres naturelles au sol. Il propose un grand séjour/salle à manger avec cheminée, une cuisine ouverte équipée, une grande terrasse meublée avec une très belle vue panoramique sur les alentours, 2 chambres et 2 salles de bains. Elle est équipée de l’air-conditionné et dispose de tous les éléments pour un séjour confortable avec un bébé, et notamment une baignoire, un lave-linge et un sèche-linge.
La villa se trouve au sein de la résidence Cignella Resort, entourée d’arbres, de champs et de vignobles, à 3 km du centre de Trequanda. Les vacanciers auront 2 places de parking à disposition. Le grand jardin commun abrite une piscine clôturée de 10 x 12 m, ouverte du 1er mai au 15 octobre de 8h00 à 19h00. On trouve également un bassin pour les enfants, une douche extérieure, un jardinet et une pergola. Les vacanciers peuvent choisir des options (en sus) pour plus de confort : la navette depuis l’aéroport, les petits déjeuners, ou encore des massages.
Tarif à partir de 1 359 € pour 7 nuits et 4 personnes, incluant le Wifi, le linge de lit et de toilette, un lit bébé, une chaise haute et le nettoyage final.

Appartement Vue Eméraude**** à Cancale (Ille-et-Vilaine) pour 6 personnes (Réf. FR3528.211.1)
Cet appartement sur 2 niveaux de 90 m2 se trouve au 3ème et dernier étage d’un immeuble de 1900. Il est clair et a été complètement rénové l’année dernière, avec un aménagement confortable et moderne. Il dispose d’un grand séjour/salle à manger, d’une cuisine ouverte équipée, de 3 chambres et de 2 salles de bains. La terrasse et le petit balcon, tous les deux meublés, offrent une superbe vue sur la mer. L’appartement est équipé d’une baignoire et d’un lave-linge.
Il est idéalement situé au centre de Cancale, de ses commerces, bars et restaurants, et à 50 m de la plage. Il est possible de garer sa voiture dans un parking public à 50 m.
Tarif à partir de 1 258 € pour 7 nuits et 4 personnes, incluant le Wifi, le linge de lit et de toilette et le nettoyage final. Le lit bébé et la chaise haute sont disponibles en option.

Maison L'Oliveraie*** à Pernes les Fontaines (Provence) pour 6 personnes (Réf. FR8038.105.1)
Cette maison de 115 m2 propose un séjour/salle à manger de 35 m2 avec une baie vitrée, une cuisine ouverte équipée de 2 terrasses couvertes de 50 m2 et 60 m2 offrant une belle vue sur le Mont Ventoux, 3 chambres et 3 salles de bains. La maison est équipée d’une baignoire, de l’air conditionné, d’un lave-linge et d’un sèche-linge.
Elle est située dans un environnement calme, au centre de Saint Didier, à 5 km du centre de Pernes Les Fontaines. Son jardin clôturé de 5 000 m2 abrite une piscine de 10 x 4 m, ouverte du 1er mai au 30 septembre, équipée d’un volet de protection. On trouve également un espace de jeux pour les enfants, avec un toboggan et une balançoire, une douche extérieure et un terrain de pétanque. Une place de parking se trouve sur le terrain.
Tarif à partir de 1 747 € pour 7 nuits et 6 personnes, incluant le Wifi, un lit bébé, une chaise haute et le nettoyage final.

>>> Télécharger le communiqué de presse au format PDF
>>> Télécharger les photos au format ZIP

Soyez en sécurité dans votre location de vacances !

Locations de vacances sélectionnées et testées

La qualité est notre 1ère priorité.

Nous contrôlons chaque location avant votre arrivée pour vous assurer le meilleur séjour possible.

Disponibilité garantie et services sur place

Profitez au maximum de notre expérience.

Remise des clés dans nos agences locales. Disponible 24h/24 et 7j/7 pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions.

Des vacances particulièrement agréables

Intimité et liberté dans votre location.

Organisez vos journées comme bon vous semble sans contrainte. Profitez simplement de tout l'espace à votre disposition en famille ou entre amis.

Pourquoi choisir Interhome ?

Voulez-vous découvrir de nouvelles destinations ? La meilleure solution est d’opter pour la location vacances. Vous bénéficiez de l'expérience d'Interhome et de la certification de la qualité de nos logements corroborés par des avis clients positifs. Faites-nous confiance et optez pour la location saisonnière en toute sécurité.

Liberté et intimité dans votre location

Votre séjour dans une maison de vacances ou un appartement de vacances vous permet d’organiser vos journées comme vous le souhaitez. Que ce soit pour un séjour en ville ou bien pour des vacances reposantes avec votre famille ou entre amis, trouvez l'appartement ou la maison de vacances avec piscine qui vous convient. Nos équipes dans les agences locales vous accueillent sur place, vous remettent les clés de votre logement et s'occupent du ménage entre chaque séjour. Elles sont votre contact pendant la durée de votre séjour. Réservez dès maintenant votre location vacances.

Recevez régulièrement des informations sur les nouveautés et offres spéciales.