• Déjà ajoutée Ajouter en favori / Comparer
  • Recommander

Appartement Heureka - Horbis , Engelberg

8 Personnes / 4 Pièces / 3 Chambres
Très bien
3 évaluations
EUR 854,00 07/04/2018 - 14/04/2018
7 nuits
frais supplémentaires (si requis)

Contactez-nous

01 53 36 60 00 Tous les jours, 24h/24

info@interhome.fr


Caractéristiques

  • Animaux acceptés: 1
  • TV
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Climatisation
  • Internet (WiFi)
  • Balcon/terrasse/loggia
  • Barbecue
  • Piscine

 

  • Piscine enfants
  • Piscine intérieure
  • Cheminée
  • Sauna
  • Jacuzzi
  • Parking
  • Accès faut. roulant
  • Non fumeur

Distances

  • Distance remontées: 1.93 km

L'intérieur du logement

4 pièces au 1er étage (env. 85 m2), aménagement sympathique. Salon avec meubles rembourés, télé, wifi gratuit, grande cuisine/salle à manger, grand balcon, situation très ensoleillée et calme en dehors du village. Grande pelouse et place de jeux avec barbecue, chaises et table. L'appartement bifamilial très ensoleillé est situé au Horbistal (3 km de la gare d'Engelberg) à l'écart du trafic et du bruit et à seulement 5 min du centre du village. Au terrain de jeu Robinson ce ne sont que 10 min. de marche. Vous pouvez rejoindre Engelberg en 40 min. à pied, par un magnifique sentier. Animaux acceptés. APPARTEMENT NON-FUMEURS. 4 pièces, 1er étage: Cuisine/salle à manger, 1 chambre double, 1 chambre avec 1x2 lits superposés, 1 chambre avec 2x2 lits superposés, salon, douche-toilette Inclu: Taxe de séjour. Exclu: téléphone, serviettes éponges extra sur demande CHF 3.00 par personne.

La maison/la résidence de vacances

Téléski 1.9 km.

Présence locale logo personnages Conseils et services sur place Infos et détails

Des questions? Nous sommes à votre disposition.

01 53 36 60 00 Tous les jours, 24h/24

Itinéraire

Itinéraire
La carte peut indiquer le centre de la ville ou de la zone et non la position exacte du logement. Merci de vous référer au descriptif de la propriété.

RwDpAG4A6QByAGEAbAA=

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

SABpAHYAZQByAA==

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

yQB0AOkA

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

Présence locale logo personnages Conseils et services sur place Infos et détails

Des questions? Nous sommes à votre disposition.

01 53 36 60 00 Tous les jours, 24h/24

Vérifier la disponibilité en temps réel et réserver

Obtenez les tarifs et disponibilités en temps réel ! Cliquez sur la date d'arrivée souhaitée et sélectionnez la durée du séjour à l’aide du menu déroulant. Effectuez votre réservation directement en ligne – cela vous prendra moins de 2 minutes !

check Paiement sécurisé
check Réservez en toute confiance
check Hotline 24h/24: 01 53 36 60 00
digicert Paiements acceptés

Avis clients

Pour déposer un avis sur ce site, le client doit avoir confirmé sa réservation et y avoir été invité par email.

Note globale

résultat global basé sur 3 évaluations

Très bien
100% des clients recommanderaient cette location de vacances
État général de la location
Propreté générale
Service clientèle sur place / amabilité

« appartement en chalet 8 personnes »

stephane m. (France): Evalué le 06. juin 2017 séjour en mai 2017
très bel appartement isolé au calme dans les pâturages à 1.5 km du centre.toutes commodités. un seul petit défaut, les toilettes sont dans la salle de bain et à 8 il faut s'organiser et prendre son ticket. Très bon rapport qualité/prix.

« Bougie, notre chien »

Anna T. (Belgique): Evalué le 09. mars 2016 séjour en février 2016
agréable, car chien permit super terasse l'appartement est très propre l'entourage est formidable

« Tolle Ferien in Engelberg »

Thomas K. (Suisse): Evalué le 05. août 2015 séjour en juillet 2015
Saubere, zweckmässig eingerichtete Unterkunft. Sehr gut ausgerüstete Küche.

    Service personnalisé inclus. Dans cette location de vacances, vous bénéficiez du service personnalisé dispense par notre agence locale qui vous remet les clés de votre location et vous donne des informations sur la région de vos vacances. Notre équipe est toujours à votre disposition pour vous aider dans l’organisation de votre séjour : conseils pratiques ou activités à pratiquer. Suivant la localité, nous vous proposons un large choix de services additionnels : location de vélos, de poussettes, de segway ou encore sorties en bateau ou transferts aéroport. Contactez notre agence sur place afin de vous renseigner sur l’offre des services complémentaires proposés localement. Notre équipe se réjouit de vous accueillir.
    Official classification of the Swiss Tourism Federation