Garantie satisfaction Interhome

Nouveau, en exclusivité chez Interhome : votre garantie satisfaction !

Votre satisfaction est notre critère de référence ! Nous vous donnons l’assurance que votre logement de vacances sera exactement tel que nous l’avons décrit sur notre site Interhome. Dans le cas contraire, nous vous rembourserons.

Grâce à la garantie satisfaction Interhome, vous êtes automatiquement assuré contre les mauvaises surprises à votre arrivée dans un logement Interhome et ce, sans frais supplémentaire. S’il s’avérait que votre logement de vacances présente des défauts importants et imprévisibles, nous vous rembourserions votre location, dans la limite de 5000 euros. Simple et rapide.

L’essentiel de la garantie satisfaction Interhome :

  • Garantie « satisfait ou remboursé » dans la limite de 5000 euros.
  • La garantie prend effet à la date de la réservation de l’objet loué et prend fin un jour (24 heures) après l’entrée dans l’appartement ou la maison de vacances.
  • Sont considérés comme défauts importants les défauts qui rendent le séjour impossible dans des conditions normales ou l’absence de certaines prestations dont vous pouvez prouver qu’elles ont été déterminantes dans le choix de votre location.


Signalez tout défaut important du logement loué dans les 24 heures suivant votre entrée dans les lieux, par téléphone au +41 44 283 32 22. Le Service Center d’Allianz est joignable les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00. En dehors des heures d’ouverture, ainsi que les jours fériés et les 24 et 31 décembre, vous devez effectuer votre déclaration le jour ouvrable suivant.

Vous trouverez les conditions générales d’assurance en cliquant ici.
L'assurance est valable pour toutes les réservations à partir du 1er mai 2017.

Allianz Travel Insurance