Nouveau : Interhome lance son blog

Interhome, le spécialiste de la location de vacances depuis 1965, annonce le lancement de son blog sur lequel les employés font part de leur passion pour le tourisme et le voyage.

Après des années d’activité sur différents réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Google+ et Instagram, ce blog est conçu pour faire partager des coups de coeur sur des destinations, des locations... sans oublier les tendances en matière de réservation ! Une mine d’informations destinées aux clients et aux entreprises du secteur du voyage.

Alimenté par 12 employés qui postent régulièrement leurs recommandations personnelles de voyage mais procurent aussi conseils et informations (évènements, offres spéciales…), ce blog donne également aux lecteurs un aperçu fascinant des coulisses de l’industrie de la location d’appartements et de maisons de vacances. Il a été lancé en Suisse, mais aussi en France, en Pologne et aux Pays-Bas dans les langues des pays respectifs. Il est également prévu d’être étendu à la Belgique et à l’Allemagne.

Marc Isler, Head of Marketings & Direct Sales du groupe Interhome, déjà précurseur du développement du nouveau site, est à l’origine du projet : « Notre objectif premier est d’être reconnu comme le spécialiste de la location d’appartements et maisons de vacances. Comme nous le faisons déjà sur les autres réseaux sociaux, nous voulons nouer un dialogue personnel avec nos clients et les entreprises du secteur et leur offrir une valeur ajoutée grâce à notre expertise ». Il se réfère par exemple aux 55 agences locales en Europe qui par leur implantation en station et leur savoir-faire ont une très grande connaissance de leurs destinations respectives.

Plus d'informations sur http://blog.interhome.fr

>> Communiqué de Presse : Interhome lance son blog