Interhome jette l'ancre à Saint Malo

Interhome, la plus ancienne structure internationale sur le marché de la location immobilière saisonnière vient de s’implanter à Saint-Malo en ouvrant son premier bureau local en Bretagne. Comme le souligne Xavier Lelièvre, Directeur des opérations et du développement France, Interhome confirme ainsi la continuité de sa politique de développement en renforçant sa présence sur des régions stratégiques : ouvertures d’agences à Port Fréjus, Le Barcarès, mandats sur St Tropez et mise en place de partenariats sur la France entière.

Ville de Saint Malo en BretagneSa présence dans la cité corsaire lui permet ainsi d’augmenter son portefeuille de maisons et appartements de vacances déjà commercialisés en Bretagne. Avec un choix de locations au pays des malouins - Saint-Malo, Dinard, Rocabey, Rochebonne, Saint-Servan et Paramé - cette nouvelle agence Interhome accueille déjà les touristes qui ont élu cette petite cité balnéaire, facilement accessible de Paris via le TGV, mais aussi les propriétaires soucieux de rentabiliser leur résidence secondaire.


Interhome : la 1ère solution des propriétaires pour rentabiliser leur résidence de vacances

Posséder une maison de vacances engendre des frais. La location saisonnière est la meilleure solution pour rentabiliser son bien lorsqu’on ne l’occupe pas. Interhome assure en effet la gestion locative des biens et leur offre une visibilité sans précédent tout en développant le service client. Avec la force de son réseau de distribution, de partenaires (Booking.com, HomeAway, Abritel…) et sa capacité à conseiller le propriétaire au plus près de ses intérêts, Interhome est donc l’interlocuteur idéal du propriétaire-loueur qui se trouvera déchargé de tout souci locatif (gestion des séjours, intervention en cas de problème, paiement des loyers sûrs et réguliers...). Son réseau international et ses canaux de distribution ulta-performants dans le monde entier garantissent la location optimale de chaque bien confié.

Grâce à sa présence locale, Interhome est donc plus que jamais la société qui a une approche différente de la location de vacances. En appliquant le principe du «Penser global, agir local», Interhome souhaite établir une relation privilégiée avec chaque client et chaque propriétaire en leur mettant à disposition des représentants sur les sites dans chacune des régions (agences locales, équipe de conseillers). Une présence locale qui évite les mauvaises surprises aux voyageurs puisque chaque location est visitée, contrôlée et évaluée par Interhome via sa charte de qualité (1 à 5 étoiles) !

Voir toutes les locations de vacances à Saint Malo