La Croatie s'envole chez Interhome

La Croatie, perle de l'Adriatique, est la destination de vacances qui monte...Location vacances Croatie

Avec un forte progression des réservations sur l'été 2016, ce pays aux multiples facettes fait désormais partie des joyaux du catalogue Interhome.

Présent depuis déjà près de 30 ans localement, le leader de la location de vacances en Europe propose aujourd'hui 2800 maisons et appartements en Croatie pour accueillir les vacanciers de plus en plus nombreux.

Avec 65,7 millions de nuitées enregistrées en 2015 par le ministère du tourisme, soit une croissance de 8% par papport à l'année précedente, la Croatie a le vent en poupe comme destination de vacances, notamment pour l'été.

Interhome, confirme également cette tendance : au mois de mars, la société enregistre au niveau du groupe une progression des réservations été de 20% par rapport à l'année précédente.

La Croatie devient l'une des destinations préférées des clients d'Interhome, et c'est parti pour durer. 

Une offre large et variée

Avec près de 2800 offres différentes sur la Croatie, Interhome propose aux vacanciers une large diversité de lieux de villégiature. L'offre s'étend ainsi aux grandes citadelles du tourisme comme la péninsule d'Istrie, les montagnes de Kvarn dans le centre du pays, la Baie de Kvarn et ses îles ou encore la Dalmatie, avec les villes historiques de Split et Dubrovnik, et aussi les îles de haute mer le long de la côté adriatique.

A noter, plus d'un tiers des hébergements proposés par Interhome sur la côte Adriatique acceptent les animaux de compagnie.

Les clients Interhome privilégient l'Istrie (34%) et la Dalmatie Centrale (24%) où la société propose de nombreuses villas et des maisons de vacances, souvent avec piscine, pour tous les budgets et toutes les envies.

Des régions à fort potentiel touristique

Il y a longtemps déjà que la Croatie s'est débarrassée de l'image de l'ex-Yougoslavie.

Ce petit pays (56700 km²) sur les bords de la Méditerranée est aujourd'hui une destination de vacances très courue, qui attire autant par sa côte profondément découpée et ses îles merveilleuses que par les beautés de sa capitale, Zagreb. Sa diversité historique et culturelle et ses paysages variés plaisent autant que par ses plages et ses montagnes, sa merveilleuses cuisine ou l'hospitalité de ses habitants, sans parler d'un rapport qualité-prix tout à fait interessant pour toutes les catégories de vacanciers, groupes, familles et couples.