Interhome surfe sur l'héritage olympique de Sotchi en mettant le cap sur la Russie

L’expérience internationale l’a démontré : les Jeux Olympiques constituent souvent un événement profitable pour le pays organisateur. Interhome, spécialiste de la location de vacances depuis 1965, s’attend donc à la remontée de la Russie sur le marché touristique. Pour anticiper les prochaines demandes de ses clients, le pionnier de la location de vacances en Europe met donc les projecteurs sur ses locations à Saint-Pétersbourg et Moscou.

moscouSaint-Pétersbourg
Capitale culturelle, la superbe ville de Saint-Pétersbourg comblera les amoureux des arts et de l’Histoire. À chaque coin de rue, Saint-Pétersbourg révèle un nouveau décor de théâtre : des trésors architecturaux de style baroque ; des églises si chargées qu’elles semblent féeriques ; des palais ; des fontaines ; des jardins et canaux... tout rappelle le faste des tsars et l’empreinte des Lumières.

Moscou

Moscou, ville tentaculaire, n’en finit plus de recueillir tous les fantasmes occidentaux. Ville fascinante, Moscou est un véritable festival architectural : avenues gigantesques bordées d’immeubles staliniens ; étranges bulbes coiffant les églises ; gigantisme du Kremlin et de la Place Rouge ; incroyable Palais des Armures avec ses collections de diamants... nul doute, Moscou ne laissera pas le touriste indifférent !