Réductions exclusives avec Interhome

Non seulement Interhome propose la location de maisons ou d’appartements de vacances à travers toute l’Europe, mais notre société garantit aussi une qualité suisse et un service personnalisé. Grâce aux offres de nos partenaires, vous pouvez bénéficier d’un nombre important d’offres spéciales. Que ce soit pour des forfaits de ski, des équipements de sports d’hiver, un vol en parapente biplace à Grindelwald ou tout autre chose, il est simple de réserver avec Interhome et en toute confiance. Vous bénéficierez d’une gamme complète d’offres attrayantes de partenaires.

Forfaits ski – Trains de montagne à prix négociés

Grâce à Interhome, skier n’a jamais été plus abordable ! Bénéficiez de forfaits ski négociés jusqu’à - 25% en Suisse et jusqu’à - 30% en France afin de profiter des stations de ski les plus populaires.

Sport 2000 – Equipement pour les sports d’hiver à prix attractifs

Avec 600 magasins et sites de location de ski en Autriche, Suisse, Italie, France, Andorre, République Tchèque et Allemagne, Sport 2000 est l’un des plus grands fournisseurs de location de ski en Europe. En tant que client Interhome, vous pouvez bénéficier de réductions allant jusqu’à - 45%.

GetYourGuide – Activités à prix abordables

Leçons de cuisine, visites guides, visites touristiques en bus, vols en hélicoptère… Il y a d’innombrables façons de découvrir une nouvelle ville. GetYourGuide rassemble toutes les activités proposées dans le monde entier ; de cette façon vous passez moins de temps à faire des recherches et plus à expérimenter ! En tant que client Interhome, profitez de 10% de réduction sur toutes les activités proposées par GetYourGuide.

Toutes les informations sur ces offres partenaires