1944 - 2014 : Interhome met le cap en Normandie pour le 70ème anniversaire du débarquement

Du 5 juin au 21 août 2014, la Normandie célébrera avec faste et émotion, le 70ème anniversaire du 70 ans débarquement NormandieDébarquement et de la Bataille de Normandie. Parce qu’il sera vraisemblablement le dernier anniversaire décennal en présence des acteurs et des témoins de ces événements, il prendra une dimension particulière.
Les dépositaires du « souvenir vivant » pourront transmettre leur mémoire et le partage des valeurs fondamentales pour lesquelles tant de jeunes hommes sont allés jusqu’au sacrifice suprême : la paix, la liberté, la fraternité, la dignité de l’Homme.... émotion garantie !

Pour pouvoir sillonner la région et découvrir les lieux emblématiques qui ont marqué l’histoire, Interhome, spécialiste de la location de vacances depuis 1965, a décidé de mettre en avant ses 250 locations de vacances en Normandie, dont près de 70 maisons de vacances. Entre terre et mer, proche de Paris et de l’Angleterre, la Normandie bénéficie d’un cadre de vie remarquable. Des Vikings au Débarquement, la Normandie est riche d’un patrimoine exceptionnel : le Mont-Saint-Michel, Honfleur, Deauville, Cabourg, Etretat… Terroir aux saveurs gourmandes, la Normandie charme aussi par ses paysages si diversifiés : littoral, forêt, bocage...

Les locations d’Interhome en Normandie seront ainsi le point de départ idéal pour tous ceux qui veulent assister aux nombreux événements festifs et commémoratifs liés au 70ème anniversaire du Débarquement et de la Bataille de Normandie.
Grâce à sa présence locale, Interhome offre une approche différente de la location de vacances. Soucieux d’établir une relation privilégiée avec chaque client, Interhome garantit une prestation de conseil et une présence indispensable adaptée à tous les besoins : ses équipes de conseillers assurent l’accueil, veillent au bon déroulement des séjours, procurent conseils et bons plans...