Retrouver le plaisir des escapades en France

Après cette longue période de confinement en ville, l’envie d’évasion n’a jamais été aussi forte. Interhome propose plus de 6 500 locations de vacances en France pour des vacances rêvées. Qu'il s'agisse d’une maison ou villa avec piscine, d'un appartement de vacances moderne au centre d'une destination touristique ou d'un chalet à la montagne – Un choix vraiment large et varié !

Les séjours en appartement ou en maison de vacances sont idéals dans le cadre des recommandations du gouvernement et offrent sécurité et confort :

•  Les réservations se font sur Internet, par téléphone ou par mail.
  • Les vacanciers peuvent rejoindre leur location avec leur propre véhicule.
  • La distanciation sociale est facile à appliquer, les locataires des logements étant en famille ou entre amis. Pas besoin de renoncer au confort et à la sécurité habituels.
  • Les locations de vacances offrent intimité et convivialité, « comme à la maison »
  • L'une des forces d’Interhome : sa présence sur les lieux de villégiature, que ce soit via ses agences locales ou ses agences partenaires. Les équipes accueillent les vacanciers sur place, leur remettent les clés de leur logement et s'occupent du ménage entre chaque séjour. L’accueil et la réception des clés se fait désormais selon une procédure très simple et en toute sécurité.
  • Tous les logements de vacances sont nettoyés de manière contrôlée avant l'arrivée des clients afin que toutes les mesures d'hygiène soient respectées selon un protocole de consignes sanitaires spécifiques.

Voici une sélection de locations disponibles dans des environnements différents en France pour la période estivale proposée par Interhome.

Maison de vacances Mas des Châtaigniers***, avec piscine, à La Garde Freinet (Côte d’Azur)
Cette belle maison chaleureuse en pierres apparentes est très lumineuse. D’une superficie d’environ 90 m², elle peut accueillir jusqu’à 6 personnes. La maison est située au bout d’un chemin forestier et entourée d’un terrain non-clos arboré d’environ 4 ha. Entre la terrasse équipée de mobilier pour les repas, le grand jardin, la piscine de 10 x 5 m et la table de ping-pong, la période de confinement en appartement sera vite oubliée !
Le centre-ville de La Garde-Freinet se trouve à 6 km, Grimaud à 13 km et Saint Tropez à 24 km.
Une semaine du 4 au 11 juillet 2020 pour 6 personnes maximum, incluant le nettoyage final ainsi que la connexion WIFI est proposée par Interhome au prix de 1 922€*.

Maison de vacances Petite Ville***, à Pordic (Côtes d’Armor)
Cette maison individuelle, de 180 m² sur deux niveaux, est équipée de trois chambres avec chacune un grand lit et peut accueillir 6 personnes. Elle est située à 1 km du centre-ville de Pordic et entourée d’un terrain clos d’environ 1000 m² arboré, avec du gazon et des plantations. Sa jolie terrasse et son petit espace extérieur privatif avec meubles de jardin et chiliennes permettront de passer de bons moments,. La mer se trouve à seulement 2 km.
Une semaine du 4 au 11 juillet 2020 est proposée par Interhome à partir de 959€* pour 6 personnes maximum, incluant le linge de lit, le nettoyage final et le WIFI.

Maison de vacances La Pilleterie***, à Chinon (Vallée de la Loire)
Cette maison de 3 pièces, d’une superficie de 90 m2, offre un aménagement confortable combiné au charme de l’ancien, un grand séjour/salle à manger avec cheminée et des poutres dans les différentes pièces. La maison compte deux chambres, dont une avec 2 lits et une salle douche avec WC, l’autre avec un grand-lit et une salle de bain avec WC. « La Pilleterie » est entourée de prés et de champs et dispose d’un grand jardin arboré et d’une terrasse équipée d’un barbecue. Quatre vélos sont également à disposition sur place.
Une semaine du 13 au 20 juin 2020 est proposée par Interhome à partir de 768€* pour 4 personnes maximum, incluant le nettoyage final, le linge de lit et de toilette et même la présence d’un petit animal de compagnie.

Appartement Super Tignes*** à Tignes (Haute Savoie)
L’été à la montagne est synonyme de nature, grand air, activités sportives et dépaysement.
Ce 3 pièces de 50 m2 possède une belle décoration de style montagnard et un grand balcon offrant une vue panoramique sur les montagnes et la rivière. Il est équipé de deux chambres, une pour les enfants avec 2 lits superposés et l’autre avec un grand-lit. La résidence est située à 10 m de la rivière et à 200 m des magasins.
Une semaine du 20 au 26 juillet 2020 est proposée par Interhome à partir de 763€* pour 4 personnes maximum, incluant le nettoyage final, une place de parking couverte et la Tignes Carte multi-activités été.

* Les tarifs sont donnés à titre indicatif.

>> Télécharger le communiqué de presse au format PDF
>> Télécharger les photos au format ZIP