Les vacances...jamais sans mon animal de compagnie !

Alors que les vacances sont souvent un casse-tête pour les propriétaires d’animaux de compagnie, Interhome propose de nombreux hébergements à la locations favorables à l’accueil de nos petits compagnons. En voici quelques exemples en France et en Europe.

Maison de vacances Villa les Cygnes****, Les Sables d’Olonne
Appréciez l’air marin des Sables d’Olonne avec cette villa de 100 m2 située à seulement 1 km de l’océan. La résidence Villa des Cygnes est en pleine nature et la villa est entourée d’un jardin entretenu de 2 000 m2 à usage privatif, idéal pour nos compagnons à quatre pattes, Les commerces et restaurants ne sont pas loin.
En plus de l’aménagement confortable de la villa, les vacanciers profiteront des équipements de loisirs et de détente à disposition : chaises longues, tables de ping-pong et piscine.
Une semaine est proposée par Interhome à partir de 1 004€. www.interhome.fr/fr2490.462.1

Pourquoi ne pas partir à la découverte de l’Europe avec son animal de compagnie ? Après avoir réservé votre hébergement sur le site d’Interhome, n’oubliez pas de vérifier les conditions d’entrée sur le territoire du pays choisi, en consultant notamment le site Service-Public.fr

Maison de vacances Villa Asi****, Croatie
Cette villa située dans la célèbre station balnéaire de Vrsar, dans le sud de la côte croate, dispose d’un aménagement confortable et d’une belle décoration. Ses 6 pièces réparties sur deux niveaux peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes, et ses 500 m2 de terrain à usage privatif sont idéales pour que votre animal de compagnie se défoule. Les alentours offrent des chemins de randonnées pédestres et, à 300 mètres, les plages permettront de faire de belles balades avec son chien.
Et pour profiter pleinement du séjour, de nombreuses activités s’offrent aux visiteurs : un centre équestre ainsi que des cours de tennis et des animations nocturnes se trouvent à proximité.
Une semaine est proposée par Interhome à partir de 1 402 €*. www.interhome.fr/hr2490.102.1

Maison de vacances Freyenhöfe****, Allemagne
Ce charmant appartement de 64 m2 pour 5 personnes maximum est situé en rez-de-chaussée et convient parfaitement aux familles avec leur animal de compagnie. Son emplacement en pleine nature offre une vue imprenable sur la vallée de Baiersbronnen, dans la Forêt-Noire, privilégiant détente et balades pour tous. De nombreuses activités sont proposées en toutes saisons : ski de fond, centres sportifs et de bien-être, piscines et lacs… Baiersbronn est aussi la destination idéale pour les gastronomes : huit étoiles Michelin ont été attribuées à trois restaurants du village !
Une semaine est proposée par Interhome à partir de 511€. www.interhome.fr/de7292.200.1

Appartement Los Cerezos****, Espagne
Cette résidence moderne et ensoleillée située à 5 km de Benidorm, sur la côte méditerranéenne espagnole, promet un séjour de grand confort ! En effet, elle est équipée d’infrastructures de bien-être (sauna, fitness), de terrains de golf et de courts de tennis ainsi que d’une piscine communautaire, avec un bassin pour les enfants. Les animaux de compagnie pourront profiter de la belle terrasse de l’appartement avant de partir en promenade avec leur maitre dans le grand jardin avec pelouse et plantes qui entoure la résidence. Avec ses 120 m2, cet appartement a une capacité pour 4 personnes et ravira les plus jeunes de par sa situation, à 2 km du célèbre parc d’attractions « Terra Mítica ».
Une semaine est proposée par Interhome à partir de 532 €*. www.interhome.fr/es9742.422.1

*Les tarifs sont donnés à titre indicatif.

>>> Télécharger le communiqué de presse au format PDF
>>> Télécharger les photos au format ZIP