Interhome ouvre sa première agence en Corse, à Porto-Vecchio

Interhome, le spécialiste de la location de villas, maisons et appartements de vacances, inaugure aujourd’hui sa première agence en Corse, dans la ville portuaire de Porto-Vecchio. 

« Cette première agence en Corse s’inscrit dans la stratégie et la continuité de développement du groupe Interhome. Elle lui permet de compléter sa présence sur dessecteurs touristiques incontournables et vient élargir son réseau existant », a déclaré Xavier Lelièvre, Directeur Général France d’Interhome. 

L'agence de Porto-Vecchio vient consolider la présence d’Interhome en Corse, où elle propose actuellement 300 appartements, villas et maisons de vacances dont une soixantaine à Porto-Vecchio et ses environs. 

L’agence Interhome accueillera les vacanciers sur leur lieu de résidence et continuera de développer le portefeuille de biens en gestion sur l’île. Remise de clés, bons plans locaux, assistance pendant le séjour, contrôle des hébergements, conseils pour rentabiliser la location, … Interhome proposera un véritable service « clés en main » tant aux locataires qu’aux propriétaires de résidences dans la région de Porto-Vecchio. 

L’ambition d’Interhome est de passer à 150 locations à Porto- Vecchio d’ici deux ans. 

INFORMATIONS PRATIQUES

Agence Interhome Porto Veccio
Interhome Corse Lieu dit Cacao - Chemin d'Agnarella
20137 Porto Vecchio
Tél. 04 13 96 15 30
Responsable de l’agence : Pauline Del Vecchio

>> Télécharger le communiqué de presse au format PDF 
>> Accéder aux locations de vacances à Porto Vecchio