Interhome : remise exceptionnelle de 10% sur les séjours en février à Nendaz et Siviez (Suisse)

Interhome, spécialiste de la location de maisons et appartements de vacances, offre 10% de remise sur les réservations de séjours en février, y compris pendant les vacances scolaires du 23 février au 2 mars, dans les quelque 250 appartements et chalets qu’elle gère à Nendaz et Siviez ! L’ambiance familiale de ces stations de ski francophones saura plaire tant aux plus petits qu’aux plus grands !

Interhome vous propose de partir à la découverte de Nandaz, à 15 km de Sion, et de Siviez, à environ 8 km au-dessus de Nendaz, pour votre prochain séjour au ski. Situées au centre du Valais, les stations se trouvent au cœur du domaine skiable des « 4 Vallées » qui, avec ses 412 km de pistes, comble tous les désirs des amateurs de sports d'hiver. Installée sur un plateau entre 1300 et 1400 m d'altitude, la station de Nendaz profite d'un magnifique panorama sur les Alpes bernoises, valaisannes et vaudoises, et d'un taux d'ensoleillement exceptionnel. Autour du vieux village valaisan, avec ses constructions traditionnelles, est né un lieu de villégiature alliant authenticité et modernité. Grâce à ses infrastructures, hébergements, activités et programmes d'animations adaptés aux enfants, la station de Nendaz a obtenu le label de qualité « Familles bienvenues ».

Au-dessus de Nendaz se trouve la petite station de ski de Siviez, autrefois appelée Super-Nendaz. Grâce à sa situation à 1730 mètres d’altitude et à sa liaison directe avec le réseau de pistes de Nendaz, Verbier et Veysonnaz, Siviez constitue la porte d’entrée idéale pour profiter de l’ensemble de l’immense domaine skiable des 4 Vallées. Les remontées mécaniques, mais aussi les pistes sont pratiquement à la porte des résidences, offrant ainsi un maximum de confort aux vacanciers.

Les deux stations sont particulièrement adaptées aux vacanciers français, car elles sont situées dans la partie francophone de la Suisse et sont par ailleurs facilement accessibles via le TGV Lyria des Neiges qui s’arrête à Sion, d’où l’on prend ensuite un car postal pour les rejoindre. La route constitue une autre option intéressante, ces stations étant un peu moins loin que certaines stations françaises telles que Les Ménuires pour les vacanciers au départ de Paris. Enfin, il est important de noter que les vacances scolaires en Suisse n’auront pas lieu à cette période, ce qui sera synonyme de tarifs moins élevés sur place et de moins de foule sur les pistes.

Autre point fort, Interhome dispose d’une agence à Nendaz-Station pour faciliter l’accueil des vacanciers. Son équipe peut également les assister ou les conseiller, que ce soit au niveau de la location (linge de lit, chaise haute, lit bébé, etc. – sous réserve de disponibilité), ou pour les activités à faire au sein et autour des stations, donner des bons plans pour dîner, réserver des activités, ou connaître les événements à venir.