SWISSPEAK Resorts : activités, détente et convivialité !

Paris, le 14 novembre 2019│ Les résidences SWISSPEAK Resorts proposées par Interhome en Suisse diversifient les activités pour les vacanciers. Aventure, détente et convivialité, les aménagements SWISSPEAK Resorts s’adaptent à tous les profils, pour un séjour idéal selon ses goûts.

Un appartement chic**** à Vercorin
Ce 2 pièces de 35 m2 est aménagé avec goût et offre un accès à la nature avec une terrasse qui s’ouvre sur les forêts de Vercorin. Convenant également aux enfants, une salle de jeux ainsi qu’une piscine à balles leur sont réservées, pendant que les adultes peuvent profiter de quelques heures de bien-être. À quelques mètres des remontées mécaniques, la résidence est en effet équipée d’un sauna, bain à remous et hammam favorisant la détente.
Les alentours permettent de faire des randonnées, grâce au vaste environnement forestier de Vercorin. Les balades mènent à de jolies découvertes, telles que le château de Tourbillon, des moulins, ou la Forêt Aventure de Vercorin, une attraction qui fera découvrir la nature sous un autre angle.
Une semaine du 13 au 20 janvier 2020 pour 4 personnes, au prix de 577 €* https://www.interhome.fr/ch3967.9000.65

Un appartement **** au centre-ville de Zinal
Les appartements de cette belle résidence située au centre du village de Zinal s’adressent aux vacanciers souhaitant se divertir et se faire plaisir. Entre amis ou en famille, les différentes activités en intérieur et en extérieur permettent de profiter pleinement d’un séjour diversifié.
Les remontées mécaniques des pistes de ski se trouvent à seulement 300 mètres. Les vacanciers qui n’ont pas envie de skier tous les jours pourront essayer la patinoire, partir à la découverte de la ville ou encore faire des randonnées. Par ailleurs, des activités spéciales loisirs et détente s’ouvrent aux vacanciers dès décembre 2019. Parmi elles, un atelier après-ski, un bar à vins, une salle de jeux et un gaming-room. Un séjour qui s’annonce animé !
Une semaine du 11 au 18 janvier 2020 pour 4 personnes, au prix de 591 €*.https://www.interhome.fr/ch3958.9000.30

Pour les familles sportives, un 2 pièces de 46 m2**** à Meiringen
Idéal pour une famille avec enfants, cet appartement situé à Meiringen, dans le canton de Berne, présente l’avantage de se trouver à proximité de nombreuses attractions sportives. Les pistes de ski sont situées à quelques mètres, de même qu’une école de snowboard et une école de ski pour enfants. Une multitude d’activités pour tous, afin de passer des vacances animées !
Les restaurants du centre-ville (accessible à pied) seront l’occasion de se réunir après une journée sportive. Avant de terminer la soirée devant un bon film en famille, l’appartement étant équipé d’un bel écran plat.
Une semaine du 1er au 8 février 2020 pour 4 personnes, au prix de 789 €*.https://www.interhome.fr/ch3860.9000.24

* Les tarifs sont donnés à titre indicatif.

>>> Télécharger le communiqué de presse au format PDF

>>> Télécharger les photos au format ZIP