Canicule - Interhome propose ses astuces pour des vacances en toute sérénité

Pour éviter le coup de chaud pendant les vacances et profiter du soleil en toute sérénité, Interhome met à la disposition des vacanciers des locations 100% fraîcheur. Grande maison avec espace extérieur, piscine, bain à remous, terrasse et balcon avec vue sur la mer… des hébergements zen et idéaux pour passer la période estivale à l’abri des fortes chaleurs.

Piscine extérieure
Quoi de mieux qu’un plongeon dans la piscine de la maison pour se rafraîchir ? Interhome propose en offre de dernière minute des logements disposant de jolis volumes et espaces avec piscine extérieure pour profiter des plaisirs de l’été en famille et en toute tranquillité. Plus de 2000 biens avec piscine sont encore disponibles.
Notre sélection : villa (4 chambres / 8 personnes) à Cavalaire (France) à partir de 3324€* la semaine
www.interhome.fr/FR8430.425.1

Climatisation
Pour faire face aux fortes chaleurs, Interhome assure dans son catalogue plus de 9 000 logements climatisés. Un confort optimal pour les vacanciers qui souhaitent séjourner au calme et au frais.
Notre sélection : villa (4 chambres / 8 personnes) sur la Costa Blanca (Espagne) à partir de 1054€* la semaine
www.interhome.fr/ES9734.638.1

Bain à remous
Qui n’a jamais rêvé de se prélasser dans son bain à remous cocktail à la main en lisant son journal ? Disposé en intérieur ou en extérieur, le bain à remous assurera sans nul doute détente, calme et rafraîchissement pour recharger les batteries. Un petit plus qui fait toujours son effet dans les locations Interhome.
Notre sélection : maison (3 chambres / 8 personnes) à Njivice (Croatie) à partir de 1015€* la semaine
www.interhome.fr/HR3220.104.1

Espaces végétalisés
L’installation de plantes en extérieur permet de retenir la fraîcheur naturelle. Les espaces végétalisés disposés sur les terrasses, balcons ou loggias assurent le bien-être des estivants avec des espaces frais et conviviaux. Haies, compositions florales ou arbustes de différentes tailles, il y en a pour tous les goûts !
Notre sélection : villa (4 chambres / 9 personnes) à Ischia (Italie) à partir de 2227€* la semaine
www.interhome.fr/IT5980.3.1

Pergolas et voiles d’ombrage
Les aménagements extérieurs des terrasses des vacanciers se révèlent très utiles pour contrer les effets du soleil et notamment lors de fortes chaleurs. En effet, un parasol ne suffit pas à protéger de l’infiltration des UV. C’est pourquoi, il est préférable de privilégier les logements équipés de pergolas ou de voiles d’ombrage modulables qui permettent de tamiser les ambiances d’été et de protéger la terrasse.
Notre sélection : villa (5 chambres / 10 personnes) à Calpe (Espagne) à partir de 1949€* la semaine
www.interhome.fr/ES9730.984.1

>> Retrouvez l’ensemble des locations disponibles sur le site www.interhome.fr

*Les tarifs sont donnés à titre indicatif