Nouveauté Interhome : la "Duck House" sur les rives du Léman

De la fin des années 1970 jusqu’à sa mort en 1991, le chanteur Freddie Mercury venait régulièrement en visite à Montreux. La « Duck House », devenue célèbre grâce à lui, est située au bord du Lac Léman. La demeure est désormais proposée à la location par Interhome.

Le leader européen de locations de maisons d'appartements de vacances est désormais le loueur exclusif de la fameuse « Duck House » à Montreux. Cette maison construite dans les années 1970 est étroitement liée à l’histoire des studios d’enregistrement de la Riviera vaudoise depuis que des groupes de musique tels qu’Emerson, Lake & Palmer, Boy George ou Freddie Mercury (l’ancien chanteur de Queen) ont utilisé cette villa comme lieu de retraite et d’inspiration.

La villa « Duck House » située dans un grand parc de 1 800 m² dispose de 5 pièces (1 séjour de 60 m2, 4 chambres et 2 salles de bain). Le hangar à bateau de cette maison de vacances est connu dans le monde entier puisqu’il figure sur la pochette du dernier album de Queen. Une grande partie des meubles haut de gamme date des années 1970 et remonte même au premier séjour de Queen.

«La maison a contribué à un grand morceau de l’histoire de la musique – ! Nous sommes, ô combien, ravis de pouvoir de proposer ce joyau à nos clients du monde entier», déclare Roger Müller, dirigeant d'Interhome Suisse. «Nous souhaitons que cette maison de vacances, tout comme par le passé, soit un lieu de repos et de joie de vivre», ajoute Roger Müller.

1 semaine dans la maison de vacances 4 étoiles « Duck House » à Montreux au bord du Lac Léman pour maximum 7 personnes est proposée chez Interhome à partir de 3 934 euros ; comprenant taxe de séjour, nettoyage final, linge de lit et de toilettes.

Retrouvez la « Duck House » sur le site Internet d'Interhome : https://www.interhome.fr/CH1820.5.1

>> Télécharger la photo en HD