Interhome renforce sa présence en Bretagne avec l'ouverture d"une nouvelle agence à Quiberon

Interhome a ouvert une nouvelle agence à Quiberon en Bretagne. Cette agence vient renforcer le maillage territorial en France du leader européen de la location de maisons et appartements de vacances. Ainsi, Interhome porte le nombre de ses agences locales à 37 dans l’Hexagone.

Interhome a ouvert une nouvelle agence à Quiberon.
« Nous souhaitons compléter notre maillage territorial en Bretagne pour renforcer la proximité que nous offrons à nos clients (propriétaires / vacanciers). Nous enregistrons une demande croissante de locations sur ces territoires, c’est pourquoi nous avons choisi d’augmenter notre offre locative sur cette destination prestigieuse » précise Patrick Bourdillat, Directeur Général d’Interhome France.

La nouvelle agence de Quiberon vient compléter une offre déjà variée puisqu’elle se rajoute aux 3 agences déjà présentes en Bretagne : Dinard, Saint-Malo et Carnac.

Le bureau accueille localement les vacanciers sur leur lieu de résidence et continue de développer le portefeuille de biens sur la région. Remise des clés, bons plans locaux, assistance pendant le séjour, contrôle des hébergements, conseils pour rentabiliser la location… L’agence Interhome propose un véritable service clé en mains tant aux locataires qu’aux propriétaires.

Agence Interhome de Quiberon
Informations pratiques :