Interhome renforce sa présence en Nouvelle Aquitaine avec l’ouverture d’une nouvelle agence à Arcachon

Interhome a ouvert une nouvelle agence à Arcachon en Nouvelle Aquitaine. Cette agence vient renforcer le maillage territorial en France du leader européen de la location de maisons et appartements de vacances. Ainsi, Interhome porte le nombre de ses agences locales à 37 dans l’Hexagone.

Interhome a ouvert une nouvelle agence à Arcachon.
« Nous souhaitons compléter notre maillage territorial sur la côte Atlantique pour renforcer la proximité et la qualité de service que nous offrons à nos clients (propriétaires / vacanciers). Nous enregistrons une demande croissante de locations sur ces territoires, c’est pourquoi nous avons choisi d’augmenter notre offre locative sur cette destination prestigieuse », précise Patrick Bourdillat, Directeur Général d’Interhome France.

Le site d’Arcachon vient renforcer la présence d’Interhome en Nouvelle Aquitaine qui compte déjà 6 agences dans la région : Vaux sur Mer, Lacanau, Mimizan Plage, Hossegor, Biarritz et Saint-Jean-de-Luz.

Le bureau accueille localement les vacanciers sur leur lieu de résidence et continue de développer le portefeuille de biens sur la région. Remise des clés, bons plans locaux, assistance pendant le séjour, contrôle des hébergements, conseils pour rentabiliser la location… L’agence Interhome propose un véritable service clé en mains tant aux locataires qu’aux propriétaires.

Agence Interhome Arcachon
Informations pratiques :