Interhome devient Fournisseur Officiel de la Route du Rhum - Destination Guadeloupe 2018

Interhome France et OC Sport Pen Duick, organisateur de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe, officialisent leur première collaboration. Interhome, leader européen de la location de maisons et appartements de vacances, devient Fournisseur Officiel du 40ème anniversaire de l’épreuve.

Route du Rhum

Cette collaboration était une évidence pour Patrick Bourdillat, Directeur Général d'Interhome France. En effet, le spécialiste de la location de vacances est déjà impliqué dans les sports de voile. Interhome France soutient tout au long de l’année des associations et écoles en Bretagne ; à Roscoff, la Trinité sur Mer et Carnac… des structures qui ont formé quelques-uns des 120 marins qui seront au départ de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe le 4 novembre prochain. 

Interhome est également très implanté en Bretagne, avec pas moins de 3 agences locales (en charge de la gestion locative des appartements et maisons de vacances et de l'accueil des vacanciers) à Saint-Malo, port de départ de la Course, Dinard et Carnac et tout prochainement à Quiberon. Mais ce sont avant tout trois grandes valeurs qui réunissent Interhome France et OC Sport Pen Duick pour cette incroyable course en solitaire ; la passion pour la voile et l’aventure, le dépassement de soi et le goût du voyage bien évidemment.

En tant que Fournisseur Officiel des 40 ans de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe, Interhome bénéficiera de toute la visibilité apportée par l’événement et sera présent sur le village départ installé à Saint-Malo du 24 octobre au 4 novembre 2018, pour accueillir les passionnés de voile et leur faire découvrir les avantages de la location saisonnière.

 

>> Télécharger le communiqué de presse au format PDF

Crédit photo - Alexis Courcoux