Spécial City Break : des courts séjours au cœur des plus belles villes européennes pour profiter des ponts de mai !

Voici une sélection de jolies villes européennes pour s’évader quelques jours et reprendre des couleurs durant le mois de mai !

Shopping à Milan entre filles
Ce très bel appartement design et moderne est situé au cœur de la ville de Milan, en plein centre-ville. Il est parfait pour accueillir un groupe de 4 personnes et permet d’être à proximité de toutes les activités (musée, jardin, boutiques, etc.). Il propose un aménagement très confortable sur 60m² et sera le point de départ idéal pour un séjour sous le signe de la mode !
Les petits + : Toutes les commodités à moins de 200m et connexion wifi.
Cette location est disponible pour des courts séjours à partir de 435€* pour 3 nuits.
www.interhome.fr/IT3900.1.1

Concert et ballet à Vienne
Niché dans un superbe immeuble historique, cet appartement de 79m² se situe à 20mn du centre-ville de Vienne dans un quartier calme et très ensoleillé. Ce bien décoré avec beaucoup de goût, spacieux et moderne peut recevoir 4 personnes. À ne pas manquer lors d’une visite à Vienne : Wiener Staatsoper, l’un des opéras les plus prestigieux du monde.
Les petits + : Joli balcon avec vue sur le parc et connexion wifi gratuit.
Cette location est disponible pour des courts séjours à partir de 256€* pour 3 nuits.
www.interhome.fr/AT1130.600.1

Escapade romantique à Prague
Dans le quartier de Vinohrady, au centre de Praha, cet appartement agréable et bien aménagé sera parfait pour un week-end prolongé en amoureux. Proche de tout et accessible très facilement, il propose 3 belles pièces. À voir absolument : la place de la Vieille-Ville et le célèbre pont Charles IV.
Les petits + : Le sauna et toutes les commodités à proximité.
Cette location est disponible pour des courts séjours à partir de 486€* pour 3 nuits.
www.interhome.fr/CZ1102.1.1

Voyage en solo à Cracovie
Dans cet immeuble historique, ce studio très spacieux de 40 m², sera l’endroit idéal pour un séjour en solitaire. Très fonctionnel, il offre tout le confort nécessaire et est décoré avec goût. À noter : Pour toutes les visites et promenades, les transports en commun sont à moins de 100m et le logement peut accueillir jusqu’à deux personnes.
Les petits + : Connexion wifi gratuit et service de sécurité nocturne.
Cette location est disponible pour des courts séjours à partir de 212€* pour 3 nuits.
www.interhome.fr/PL3038.111.4

Visites culturelles à Lisbonne
Dans la ville animée et festive de Lisbonne, ce très bel appartement moderne de 150 m² composé de tous les équipements nécessaires peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Clair et spacieux, avec une belle vue sur la rivière, il est très bien situé à seulement 500m de l'océanarium.
Les petits + : Place de parking sur place, beau balcon et proximité avec toutes les commodités.
Cette location est disponible pour des courts séjours à partir de 579€* pour 3 nuits.
www.interhome.fr/PT4850.41.1

*Les tarifs sont donnés à titre indicatifs

>> Télécharger les photos au format ZIP

Soyez en sécurité dans votre location de vacances !

Locations de vacances sélectionnées et testées

La qualité est notre 1ère priorité.

Nous contrôlons chaque location avant votre arrivée pour vous assurer le meilleur séjour possible.

Disponibilité garantie et services sur place

Profitez au maximum de notre expérience.

Remise des clés dans nos agences locales. Disponible 24h/24 et 7j/7 pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions.

Des vacances particulièrement agréables

Intimité et liberté dans votre location.

Organisez vos journées comme bon vous semble sans contrainte. Profitez simplement de tout l'espace à votre disposition en famille ou entre amis.

Pourquoi choisir Interhome ?

Voulez-vous découvrir de nouvelles destinations ? La meilleure solution est d’opter pour la location vacances. Vous bénéficiez de l'expérience d'Interhome et de la certification de la qualité de nos logements corroborés par des avis clients positifs. Faites-nous confiance et optez pour la location saisonnière en toute sécurité.

Liberté et intimité dans votre location

Votre séjour dans une maison de vacances ou un appartement de vacances vous permet d’organiser vos journées comme vous le souhaitez. Que ce soit pour un séjour en ville ou bien pour des vacances reposantes avec votre famille ou entre amis, trouvez l'appartement ou la maison de vacances avec piscine qui vous convient. Nos équipes dans les agences locales vous accueillent sur place, vous remettent les clés de votre logement et s'occupent du ménage entre chaque séjour. Elles sont votre contact pendant la durée de votre séjour. Réservez dès maintenant votre location vacances.

Recevez régulièrement des informations sur les nouveautés et offres spéciales.