Spécial City Break : des courts séjours au cœur des plus belles villes européennes pour profiter des ponts de mai !

Voici une sélection de jolies villes européennes pour s’évader quelques jours et reprendre des couleurs durant le mois de mai !

Shopping à Milan entre filles
Ce très bel appartement design et moderne est situé au cœur de la ville de Milan, en plein centre-ville. Il est parfait pour accueillir un groupe de 4 personnes et permet d’être à proximité de toutes les activités (musée, jardin, boutiques, etc.). Il propose un aménagement très confortable sur 60m² et sera le point de départ idéal pour un séjour sous le signe de la mode !
Les petits + : Toutes les commodités à moins de 200m et connexion wifi.
Cette location est disponible pour des courts séjours à partir de 435€* pour 3 nuits.
www.interhome.fr/IT3900.1.1

Concert et ballet à Vienne
Niché dans un superbe immeuble historique, cet appartement de 79m² se situe à 20mn du centre-ville de Vienne dans un quartier calme et très ensoleillé. Ce bien décoré avec beaucoup de goût, spacieux et moderne peut recevoir 4 personnes. À ne pas manquer lors d’une visite à Vienne : Wiener Staatsoper, l’un des opéras les plus prestigieux du monde.
Les petits + : Joli balcon avec vue sur le parc et connexion wifi gratuit.
Cette location est disponible pour des courts séjours à partir de 256€* pour 3 nuits.
www.interhome.fr/AT1130.600.1

Escapade romantique à Prague
Dans le quartier de Vinohrady, au centre de Praha, cet appartement agréable et bien aménagé sera parfait pour un week-end prolongé en amoureux. Proche de tout et accessible très facilement, il propose 3 belles pièces. À voir absolument : la place de la Vieille-Ville et le célèbre pont Charles IV.
Les petits + : Le sauna et toutes les commodités à proximité.
Cette location est disponible pour des courts séjours à partir de 486€* pour 3 nuits.
www.interhome.fr/CZ1102.1.1

Voyage en solo à Cracovie
Dans cet immeuble historique, ce studio très spacieux de 40 m², sera l’endroit idéal pour un séjour en solitaire. Très fonctionnel, il offre tout le confort nécessaire et est décoré avec goût. À noter : Pour toutes les visites et promenades, les transports en commun sont à moins de 100m et le logement peut accueillir jusqu’à deux personnes.
Les petits + : Connexion wifi gratuit et service de sécurité nocturne.
Cette location est disponible pour des courts séjours à partir de 212€* pour 3 nuits.
www.interhome.fr/PL3038.111.4

Visites culturelles à Lisbonne
Dans la ville animée et festive de Lisbonne, ce très bel appartement moderne de 150 m² composé de tous les équipements nécessaires peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Clair et spacieux, avec une belle vue sur la rivière, il est très bien situé à seulement 500m de l'océanarium.
Les petits + : Place de parking sur place, beau balcon et proximité avec toutes les commodités.
Cette location est disponible pour des courts séjours à partir de 579€* pour 3 nuits.
www.interhome.fr/PT4850.41.1

*Les tarifs sont donnés à titre indicatifs

>> Télécharger les photos au format ZIP