Dormir dans le plus bel endroit du monde ? Interhome remporte deux trophées aux Holiday Home Awards 2017

À l’occasion de la 3ème édition des Holiday Home Awards qui récompensent chaque année les plus belles maisons de vacances, Interhome a su conquérir le jury avec deux biens d’exception. Le spécialiste de la location de maisons et d’appartements de vacances, a été primé dans deux catégories distinctes : Best Unique Spot Holiday Home  (maison de vacances offrant un emplacement unique) et Best Health and Wellness Holiday Home (maison de vacances offrant une expérience bien-être d’exception).

Une belle victoire pour le leader européen

Pour la 3ème année consécutive, se déroulait, à Bruxelles, la cérémonie des Holiday Home Awards organisée par la European Holiday Home Association, une association regroupant les plus grandes sociétés et opérateurs de la location de vacances en Europe. Cette cérémonie, composée d’un jury d’experts, sélectionne et récompense chaque année parmi plus de 600 biens dans 18 pays européens différents, les plus belles locations de vacances.

Huit catégories distinctes sont proposées (Green, Health & Wellness, Unique Spot etc.) et mettent la lumière sur des lieux d’exception proposant une expérience unique et de haute qualité.

En 2017, Interhome s’est distingué en remportant deux prix dans deux catégories distinctes ; Best Unique Spot Holiday Home et Best Health and Wellness Holiday Home. Une victoire méritée puisque le site offre tout au long de l’année des biens de qualité et de standing, cherchant continuellement à augmenter son exigence dans les produits et services proposés à ses hôtes.

Best Unique Spot Holiday Home – une maison de vacances avec une vue incroyable !

Le premier prix décerné à Interhome est celui de la maison de vacances offrant un emplacement unique grâce à son bien "Octo", magnifique villa de 3 pièces, située en Crète sur les collines de Rogdia. Cette villa magnifique de 195m² sur 2 niveaux dispose d’une vue panoramique unique sur Héraklion et la Crète orientale, avec ses montagnes et la baie à perte de vue.

Best Health and Wellness Holiday Home – une maison pour se relaxer

Le deuxième trophée, quant à lui, a récompensé la qualité de l’espace bien-être et santé proposée au sein de la maison de vacances "Pia" en Italie du nord. Ce superbe chalet de 9 pièces sur 300m², spacieux et avec un aménagement luxueux offre une grande diversité d’équipements aux vacanciers : hammam, sauna sec, bains à remous et salle de relaxation.

>> Télécharger le communiqué de presse complet au format PDF
>> Télécharger les photos au format ZIP