Interhome ouvre 4 nouvelles agences locales en France

Interhome, le spécialiste de la location de maisons et appartements de vacances depuis plus de 50 ans, inaugure quatre nouvelles agences locales en France.

Les quatre nouvelles agences locales situées à Mimizan Plage (40), Vaux sur Mer (17), Saint-Gervais-les-Bains (74) et Dinard (35) viennent renforcer le maillage territorial du spécialiste de la location de vacances, qui compte désormais 85 agences locales ou partenaires dont 35 sur le seul Hexagone.

L’inauguration de ces nouvelles agences s’inscrit dans la stratégie de développement du groupe Interhome et lui permette de renforcer sa présence au niveau national afin de proposer aux vacanciers et aux propriétaires un service de proximité de qualité.

Les équipes sur place sont chargées d’accueillir les vacanciers sur leur lieu de résidence et ont également en gestion un portefeuille de biens sur leur région respective. Remise des clés, bons plans locaux, assistance pendant le séjour, contrôle des hébergements, conseils pour rentabiliser la location… Les agences locales Interhome proposent un service clé en mains tant aux locataires qu’aux propriétaires.

« L’ouverture de ces quatre nouvelles agences s’inscrit dans notre stratégie de développement et permet de renforcer notre rôle local et notre maillage. Au-delà de notre offre locative, nous sommes aussi un acteur de proximité qui propose des services variés, répond aux demandes des vacanciers et accompagne les propriétaires dans la gestion de leurs biens. Le client, qu’il soit locataire ou propriétaire est au cœur de nos préoccupations et leur satisfaction le maitre mot du groupe »  précise Patrick Bourdillat, directeur général d’Interhome France. 

Télécharger le communiqué de presse complet au format PDF
Télécharger les photos au format ZIP