Nouveau : Interhome sur le petit écran

Interhome, spécialiste de la location de vacances depuis 1965 lance une nouvelle action de communication avec la création et la diffusion d’un spot publicitaire pour la télévision.

 

Conçu par l’agence «Cabarey», 145 spots de 15 secondes seront ainsi diffusés du 10 au 30 mars 2014, sur BFM TVNT1 et TMC. Reprenant l’idée force de vacances en toute confiance (Interhome est à la disposition de ses clients 24h/24 et 7j/7), ce spot annonce : «Avec Interhome, vous savez où vous mettez les pieds»... Une façon de garantir aux clients l’assurance qu’ils n’auront pas de surprise... sauf des bonnes avec l’appartement de vacances, la maison ou la grande villa avec piscine, à la mer, à la montagne, à la campagne ou en ville, disponible dans 31 pays.

Avec cette campagne de publicité sur le petit écran, Interhome souhaite développer la crédibilité de la marque et dynamiser son image sur le marché de la location de vacances tout en poursuivant son ambition de conquête du grand public. « Ce nouveau film valorise l’offre du groupe et permet d’ancrer Interhome comme le spécialiste des vacances en toute confiance : qualité certifiée des 33 000 maisons et appartements régulièrement contrôlés, accueil sur place dans plus de 200 destinations, hotline disponible en permanence...», explique Patrick Bourdillat, Directeur Général de Interhome France.


Une campagne de presse et internet viendront compléter la diffusion du film. En outre, Interhome a lancé ce jour un jeu-concours sur la page Facebook Interhome France et sur le blog d’Interhome France.
Le gagnant se verra offrir une semaine de location dans cette villa avec piscine pour 8 personnes sur la Costa Blanca en Espagne.