Partenariat entre DanCenter et Interhome : 10 000 nouvelles locations en Scandinavie

Interhome vient de signer un partenariat avec DanCenter, spécialiste des maisons de vacances en Scandinavie depuis 55 ans. Cette collaboration permet à Interhome de proposer désormais 10 0000 maisons et appartements de vacances en Norvège, en Suède et au Danemark.

Grâce à son nouveau partenariat avec DanCenter, Interhome pourra pour la première fois offrir des propriétés de vacances dans ces nouvelles destinations et simultanément augmenter son offre de logements au Danemark.
Le portefeuille de DanCenter comprend  10 000 propriétés, dont les parcs de vacances Danland, dans les trois pays scandinaves ainsi qu’en Allemagne. Toutes ces locations font  désormais partie du catalogue d’Interhome. En retour, DanCenter distribuera dans le monde entier les 32 000 propriétés d’Interhome.

Thomas Kirchhofer, le directeur des achats chez Interhome, a déclaré : «Cet accord de coopération représente pour nous une situation gagnant-gagnant.  D'une part, Interhome peut maintenant proposer une offre encore plus attrayante de logements de vacances pour les familles, comprenant des propriétés telles que des maisons de vacances traditionnelles et des maisons design et innovantes. D'autre part, nous serons en mesure d'améliorer notre réseau de distribution internationale grâce à un solide partenaire scandinave. Ceci nous permet également de considérer le Danemark comme une source de marché potentiel. »

Steen Seitner, le CEO de DanCenter cite Interhome comme un « un excellent partenaire avec une philosophie d'entreprise similaire à celle de DanCenter ».

En effet, les deux compagnies offrent le même niveau élevé de qualité, que ce soit dans la sélection des propriétés de vacances ou dans leur  engagement envers le service à la clientèle.