Règlement Concours Salon des Seniors

Recommander à des amis

Règlement et conditions de participation

En participant à ce concours, les participants acceptent de respecter les conditions décrites ci-après :

Conditions de participation
Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure présente sur le Salon des Seniors qui aura participé au jeu disponible sur l'application mise à disposition par Interhome.

Interhome, la société organisatrice, se réserve le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires concernant l’identité, l’adresse postale et /ou électronique des participants.

Sont exclus de toute participation au présent jeu et de toute dotation, que ce soit directement ou indirectement, l‘ensemble du personnel de la société et des partenaires, y compris leurs familles et conjoint (mariage, P.A.C.S ou vie maritale reconnue ou non).

Modalités de participation
La participation au jeu s’effectue exclusivement sur l'application disponible sur le stand Interhome.
La participation au jeu sera effective uniquement si :
- le participant a renseigné son nom, son prénom et son adresse email dans les champs prévus à cet effet sur l'application.
- le participant a cliqué sur "Participer" sur l'application.

La participation ne sera prise en compte qu’une fois le formulaire d’inscription validé. Chaque participant doit jouer en personne et s’interdit en conséquence de recourir, directement ou indirectement, à tout mode d’interrogation ou de requête automatisé du site.

Une seule participation est autorisée par participant pendant toute la durée du salon.

Le participant certifie que les données saisies dans le formulaire d’inscription sont exactes. Toute fausse déclaration ou déclaration erronée et/ou incomplète entraîne automatiquement l’annulation des participations et des lots. Une fois inscrit, le participant aura la possibilité de modifier certaines de ses informations personnelles.  

Le jeu débute le 07 avril 2016 et prend fin le 10 avril 2016. Chaque jour, un tirage au sort est organisé.

Sélection des gagnants
Les gagnants seront désignés par tirage au sort à la fin de chaque journée pendant la durée du salon.

Présentation des lots
Les différents lots mis en jeu sont :

  • le jeudi 07 avril 2016 : un séjour en location (hébergement seul) d'une semaine en Suisse dans le chalet Interhome référencé CH1961.991.1 pour 6 personnes du 09/07/2016 au 16/07/2016
  • le vendredi 08 avril 2016 : un séjour en location (hébergement seul) d'une semaine en France dans l'appartement Interhome référencé FR8342.605.2 pour 5 personnes du 03/09/2016 au 10/09/2016
  • le samedi 09 avril 2016 : un séjour en location (hébergement seul) d'une semaine en Autriche dans le chalet Interhome référencé AT6410.205.1 pour 6 personnes du 18/06/2016 au 25/06/2016
  • le dimanche 10 avril 2016 : un séjour en location (hébergement seul) d'une semaine en Espagne dans la villa Interhome référencée ES9730.327.1 pour 4 personnes du 24/09/2016 au 01/10/2016

Si la location proposée sortait de gestion, Interhome se réserve le droit de la remplacer par une autre. Le gagnant ne pourra réclamer à l’organisateur aucune indemnité à ce titre.

Acheminement du lot
Les éventuelles photographies ou représentations graphiques du lot mis en jeu sont données  à titre purement indicatif. De tels éléments remplissent exclusivement une fonction d’illustration et ne sauraient en aucun cas acquérir une valeur contractuelle.

La dotation offerte est strictement nominative et ne peut donc pas être cédée à une autre personne.


Dans l’hypothèse où le gagnant ne voudrait pas ou ne pourrait pas, pour quelque raison que ce soit, bénéficier de tout ou partie de la dotation gagnée, dans les conditions décrites dans le présent règlement, il perd le bénéfice complet de ladite dotation et ne peut prétendre à une quelconque indemnisation ou contrepartie. La dotation sera quant à elle non remise en jeu et l’organisateur pourra en disposer librement.

Le gagnant n’ayant pas réclamé la dotation dans les délais impartis sera considéré y avoir définitivement renoncé et le lot restera la propriété de l'organisateur.

En cas de force majeure, ou si les circonstances l'exigeaient, Interhome se réserve le droit de remplacer les lots gagnés par des lots de valeur équivalente ou supérieure.

Sans préjudice de toute action judiciaire et de sa faculté de résiliation de l'inscription du participant, la société organisatrice n'est pas tenue de faire parvenir un quelconque lot ou gain au participant bénéficiaire si celui-ci n'a pas saisi correctement ses coordonnées lors de l'inscription, s'il a manifestement, et par n'importe quel moyen, réussi à fausser le résultat d'un jeu ou ne s'est pas conformé au présent règlement.


Désignation des gagnants
Un seul lot sera attribué par gagnant (même nom, même adresse email).

Les gagnants seront désignés après vérification de son éligibilité au gain, de la dotation le concernant. Le participant désigné sera exclusivement contacté par l’organisateur du jeu par email. L'organisateur du jeu indiquera au participant quel lot il aura gagné.

Si le participant ne se manifeste pas dans la semaine suivant l’envoi du courrier électronique, il sera considéré comme ayant renoncé à son lot et aucun autre gagnant ne sera désigné.

Le gagnant n’ayant pas réclamé sa dotation dans les délais impartis sera considéré comme y avoir définitivement renoncé.

Autorisation de diffusion de l’image du gagnant
Du seul fait de l’acceptation de son prix, le gagnant autorise l’organisateur à utiliser ses nom, prénom, ainsi que l’indication de sa ville et de son département de résidence dans toute manifestation publi-promotionnelle, sur le site internet de l’organisateur, et sur tout site ou support affilié, sans que cette utilisation puisse ouvrir de droit et rémunération autre le prix gagné.

La participation au présent jeu implique l’autorisation de diffusion de l’image du gagnant, lequel autorise la société organisatrice à reproduire et exploiter sa participation, son nom et son image sur tous supports à des fins de promotions du jeu concours et de son résultat dans l’année suivant le résultat du jeu concours. Cette exploitation ne donnera lieu à aucune contrepartie outre le bénéfice de la dotation. Les participants reconnaissent que l’utilisation de l’image du ou des gagnants ne constituent en aucune manière une obligation pour l’organisateur du jeu. De plus, les participants reconnaissent que le gagnant n’aura pas de droit de regard sur les photographies sélectionnées. Dès lors, ils n’auront pas la possibilité de s’opposer à leur diffusion, conformément aux termes du présent règlement.

Réclamations
Il ne sera répondu à aucune demande ou réclamation téléphonique concernant l'application, l'interprétation du présent règlement. Toute contestation ou réclamation relative au jeu et/ou au tirage au sort devra être formulée par écrit à l'adresse de l'organisateur. Cette lettre devra indiquer la date précise de participation au tirage au sort, les coordonnées complètes du participant et le motif exact de la contestation. Aucun autre mode de contestation ou de réclamation ne pourra être pris en compte. Toute contestation ou réclamation à ce tirage au sort ne sera prise en compte que si elle est adressée avant le 11 avril 2016, le cachet de la poste faisant foi. Interhome sera seule souveraine pour trancher toute question d'application ou d'interprétation du règlement ou en cas de lacune de celui-ci à l'occasion du déroulement du présent jeu.

Acceptation du règlement

La participation au jeu implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement. Toutes les difficultés pratiques d'interprétation ou d'application du présent règlement seront tranchées souverainement par l'organisateur. Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique ou écrite concernant l'interprétation ou l'application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du jeu ainsi que sur la désignation du gagnant.