L'intérieur du logement
Apt 2 pièces 40 m2. Aménagement fonctionnel et confortable: séjour/chambre à coucher avec 1 divan-lit double, table pour les repas et TV (écran plat). 1 chambre double. Coin cuisine (4 plaques de cuisson, lave-vaisselle). Douche/bidet/WC. Chauffage. Vue panoramique sur les montagnes et la vallée. A disposition: sèche-cheveux. Internet (Connexion WIFI, gratuit). Veuillez noter: logement pour non fumeurs. Maximum 1 animal/ chien autorisé. 014035-RTA-00007
Maison / Résidence de vacances
Résidence moderne, confortable, individuelle "Nuova Dogana", 1'600 m au dessus du niveau de la mer, de 3 étages, année de construction 2008. Dans le hameau de Dogana Vegia, à 1.2 km du centre de Madesimo, situation tranquille, ensoleillée, surélevée, à 900 m des pistes de ski, orientée sud. En commun: jardin (pas clôturé), pré. Infrastructures de la Maison: réduit pour bicyclettes, local pour les skis, chauffage central, lave-linge (en commun). En hiver, merci de prévoir des chaînes. Place de parking (couvert) près de la maison. Magasins 1 km, magasin d'alimentation 1 km, supermarché 1 km, restaurant, bar 50 m. Veuillez noter: En cas de bonnes conditions d'enneigement, accès à ski jusqu'à la maison. La photo ne montre qu’un exemple de location de vacances. D’autres appartements sont également proposés à la location dans cette maison de vacances.
Avant votre arrivée, vous recevrez toutes les informations importantes pour votre séjour ainsi que vos documents de voyage.
Général
1'550 m au dessus du niveau de la mer. >>Village de montagne et station de sports d'hiver connu, au nord de la région, sur une pente avec belle vue, 95 km au nord de Lecco, 145 km au nord de Milano. Dans la localité: supermarché, magasins, poste, banque, restaurant, bar, discothèque.
Hiver
Domaine skiable Valchiavenna, total 12 remontées mécaniques. 31 pistes de ski, longueur totale 53 km, piste de snowboard, snow parc, halfpipe. École de ski, école de snowboard, école de ski pour enfants.
Obtenez les tarifs et disponibilités en temps réel ! Cliquez sur la date d'arrivée souhaitée et sélectionnez la durée du séjour à l’aide du menu déroulant. Effectuez votre réservation directement en ligne – cela vous prendra moins de 2 minutes !