• Déjà ajoutée Ajouter en favori / Comparer
  • Recommander

Maison de vacances Ty Canol , New Quay

6 Personnes / 4 Pièces / 3 Chambres
Très bien
7 évaluations
à partir de EUR 408,00 par location pour 7 nuits frais supplémentaires (si requis)

Contactez-nous

01 53 36 60 00 Tous les jours, 24h/24

info@interhome.fr


    Caractéristiques

    • Animaux acceptés: 1
    • TV
    • Lave-linge
    • Lave-vaisselle
    • Climatisation
    • Internet (WiFi)

     

    • Balcon/terrasse/loggia
    • Barbecue
    • Piscine
    • Piscine enfants
    • Piscine intérieure

     

    • Cheminée
    • Sauna
    • Jacuzzi
    • Parking
    • Accès faut. roulant

    L'intérieur du logement

    Maison mitoyenne 4 pièces. Aménagement plaisant: séjour/salle à manger avec TV, chaîne stéréo et DVD. Cuisine ouverte (4 plaques de cuisson, four, four micro-ondes, congélateur, gril). À l'étage supérieur: 1 chambre double avec 1 grand-lit. 2 chambres doubles, chaque chambre avec: 2 lits. Salle de bains, bain/douche/WC. Vue éloignée sur la mer. A disposition: Internet (Connexion WIFI, en sus).

    La maison/la résidence de vacances

    Maison mitoyenne confortable "Ty Canol", de 2 étages. Dans le haut de la station de New Quay, situation tranquille, à 1.5 km de la plage. En commun: terrain, pré, étang, piscine chauffée (01.04.-31.10., en sus). Meubles de jardin, barbecue. Infrastructures de la résidence: sauna (en sus). Blanchisserie (en commun, en sus). Place de parking près de la maison. Magasins 1.5 km, magasin d'alimentation 1.5 km, restaurant 1.5 km, plage de sable 1.5 km. Terrain de golf (18 trous) 2 km. Attractions à proximité: Snowdonia National Park 65 km, Brecon Beacons National Park 80 km, Pembroke Castle 88 km. Veuillez noter: voiture recommandée.

    Des questions? Nous sommes à votre disposition.

    01 53 36 60 00 Tous les jours, 24h/24

    Itinéraire

    Itinéraire
    La carte peut indiquer le centre de la ville ou de la zone et non la position exacte du logement. Merci de vous référer au descriptif de la propriété.

    RwDpAG4A6QByAGEAbAA=

    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

    yQB0AOkA

    UABsAGEAZwBlACAAZABlACAAcwBhAGIAbABlAC4AIABDAHIAaQBxAHUAZQAgAHAAbwB1AHIAIABsAGUAcwAgAGIAYQBpAGcAbgBhAGQAZQBzAC4AIABWAG8AaQBsAGUALAAgAHMAdQByAGYALgAgAFAAYQByAGMAbwB1AHIAcwAgAGQAZQAgAGcAbwBsAGYAIAAxADgAIAB0AHIAbwB1AHMAIAAzADIAIABrAG0ALgAgAMkAcQB1AGkAdABhAHQAaQBvAG4ALgAgAFAA6gBjAGgAZQAuACAAQwBoAGUAbQBpAG4AcwAgAHAA6QBkAGUAcwB0AHIAZQBzAC4AIABDAGgAZQBtAGkAbgBzACAAYwB5AGMAbABhAGIAbABlAHMALgA=

    Des questions? Nous sommes à votre disposition.

    01 53 36 60 00 Tous les jours, 24h/24

    Equipements standards d’une location

    • Le logement de vacances constitue une entité privative, non accessible à des tiers.
    • Sièges et canapé confortables dans le salon.
    • Table et chaises pour les repas en adéquation avec la capacité d’accueil.
    • Cuisine équipée de saladiers, poêles à frire, ustensiles de cuisine et couverts.
    • Réfrigérateur

    Type de lit

    • Lits : 80 x190 cm
    • Grand lit : 140x190 cm
    • Lit double: 160x190 cm
    • Divan-lit
    • Lits superposés, plutôt pour les enfants.

    Parking, facilités et infrastructures (seront mentionnés dans la description si disponible)

    • Parking privatif
    • Équipements et infrastructures de la maison de vacances ou de la résidence, tels que piscine, aire de jeux, ou court de tennis
    • Les cheminées sont utilisables sauf si la mention « cheminée décorative » est spécifiée. Le bois de cheminée peut ne pas être fourni.
    • Information complémentaire
    • Fours, micro-ondes, congélateur, bouilloire, théière ne sont pas garantis sauf si mentionnés dans la description.
    • Tous les services figurant dans la description avec la mention “en sus” feront l’objet d’un supplément.
    • Les équipements et infrastructures publics ( parking, piscine, terrain de tennis, remontées mécaniques , restaurant, …) ne sont pas contractuels et leur disponibilité et/ou tarif (particulièrement en basse saison) ne sont pas garantis.

    Destinations Eté

    • Chauffage – Le chauffage est garanti uniquement lorsqu’il est mentionné dans le descriptif Dans certains pays, son utilisation est interdite par la loi en été (ex : Italie, du mois d’avril à octobre).
  • Eau – L’eau peut être une ressource rare pendant les mois d’été. l’alimentation et/ou l’usage de l’eau peuvent être soumis à restriction légale pour certaines activités (arrosage des pelouses, lavage des voitures). Certaines sources d’eau locales ne sont pas potables.
  • Electricité L’alimentation électrique est variable selon destination et région (ex : en Italie, le standard est de 3kW/h). L’utilisation de plusieurs appareils électriques en même temps pourrait donc faire disjoncter l’installation électrique.
  • Vérifier la disponibilité en temps réel et réserver

    Obtenez les tarifs et disponibilités en temps réel ! Cliquez sur la date d'arrivée souhaitée et sélectionnez la durée du séjour à l’aide du menu déroulant. Effectuez votre réservation directement en ligne – cela vous prendra moins de 2 minutes !

    check Paiement sécurisé
    check Réservez en toute confiance
    check Hotline 24h/24: 01 53 36 60 00
    digicert Paiements acceptés

    Avis clients

    Pour déposer un avis sur ce site, le client doit avoir confirmé sa réservation et y avoir été invité par email.

    Note globale

    résultat global basé sur 7 évaluations

    Très bien
    100% des clients recommanderaient cette location de vacances
    État général de la location
    Propreté générale
    Service clientèle sur place / amabilité

    « Impartial Revue »

    Nige P. (Grande Bretagne): Evalué le 23. avril 2019 séjour en avril 2019
    Property is up a very steep hill , transport required. Shower requires replacing very low pressure. Dogs in vicinity continuously barking.

    « Nice house at the top of Newquay »

    Sally G. (Grande Bretagne): Evalué le 16. avril 2019 séjour en avril 2019
    Really nice house we were pleased with it

    « Ty Canol »

    David M. (Grande Bretagne): Evalué le 26. février 2019 séjour en février 2019
    Tired, dirty and I’ll equipped

    Réponse de l'équipe Interhome

    Your review is very important to us as it will help us to improve our
    services. As a reminder, we kindly ask our guests to contact us
    immediately - no later than 48 hours after arrival - if their holiday
    home is not cleaned to their liking. This way, we can instruct the
    cleaning team to
    Plus re-visit the property with the highest priority. Rest
    assured that your comments will be forwarded to the responsible manager
    for more rigor.
    We look forward to welcoming you back as a customer despite the
    inconvenience.
    Moins