Top-Rated

Maison de vacances Icod de los Vinos (ICO135)

jusqu'à 4 personnes

2 pièces

1 chambre

1 salle de bain



Description

L'intérieur du logement

"Icod de los Vinos (ICO135)", maison 2 pièces 45 m2. Aménagement agréable et de bon goût: séjour/chambre à coucher avec 1 divan-lit double, cheminée, table pour les repas, TV (satellite) et radio. Sortie sur la terrasse. 1 chambre avec 2 lits. Cuisine ouverte (four, 4 plaques vitrocéramique, grille-pain, bouilloire électrique, four micro-ondes, cafetière électrique). Douche/WC. Chauffage électrique. Terrasse 40 m2, couverte. Meubles de terrasse, barbecue, chaises longues (2). Vue sur la mer. A disposition: lave-linge, chaise haute pour enfant, lit bébé. Veuillez noter: maison non-fumeur. CR-38/4161

Maison / Résidence de vacances

Cottage accueillant, rustique, individuel "Icod de los Vinos", 700 m au dessus du niveau de la mer, environné par les arbres et champs. À 5 km du centre d'Icod de los Vinos, à 25 km du centre de Puerto de la Cruz, à 55 km du centre de Los Cristianos, sur un versant, à 7 km de la mer. A usage privé: terrain à l'état naturel 2'500 m2 (clôturé) avec plantes et arbres. Infrastructures de la Maison: terrasse sur le toit. Place de parking sur le terrain. Magasins 2 km, plage de graviers 7 km. Veuillez noter: voiture recommandée.

Avant votre arrivée, vous recevrez toutes les informations importantes pour votre séjour ainsi que vos documents de voyage.

Description de la localité
Général

Lieu connu, au nord-ouest de l'île, juste au bord de la mer, 24 km à l'ouest de Puerto de la Cruz, 63 km au nord d'Arona. Tous les services sur place. Icod de los Vinos se trouve dans une vallée avec belle vue sur le Teide, avec pinèdes qui dégrades en bas dans les quartiers plus eplus en haut de Icod. Les plantations, les vignobles et les vergers sont les coltivations principales. Monuments natururelles: la Cueva de Viewnto qui est la troisème cavité vulcanique plus grand dans le monde, avec plus de 18 km des sentiers comme la Playa de san Marcos. Encore lieux d'interet: Drago de Icod de los Vinos declaré Monument Nationale en 1917, Plaza de Lorenzo Caceres, l'église de SanMarcos et le monument au General José Antonio Paez, La plaza de la Pila, couvent des frères et la chapelle de Los Dolores , ex couvent de Sant'Augustin et la Plaza de Leon Huerta.


Localisation

Espagne, Canaries, Tenerife, Icod de los Vinos


Vérifier la disponibilité en temps réel et réserver

Obtenez les tarifs et disponibilités en temps réel ! Cliquez sur la date d'arrivée souhaitée et sélectionnez la durée du séjour à l’aide du menu déroulant. Effectuez votre réservation directement en ligne – cela vous prendra moins de 2 minutes !


Détail des coûts


Avis clients - Maison de vacances Icod de los Vinos (ICO135)