L'intérieur du logement
"Mitterer (FBZ170)", apt 3 pièces 65 m2 au 2ème étage. Aménagement fonctionnel: 1 chambre mansardée avec 1 divan-lit double, 1 lit double et lavabo. Sortie sur le balcon. 1 chambre double avec lavabo. Sortie sur le balcon. Cuisine/séjour (lave-vaisselle, 4 plaques vitrocéramique, bouilloire électrique, congélateur, cafetière électrique) avec coin repas et TV (satellite). Sortie sur le balcon. Douche/WC, WC séparé. Chauffage au fuel. Balcon. Mobilier de balcon. Belle vue sur Finkenberg/Mayrhofen. A disposition: chaise haute pour enfant. Internet (Connexion WIFI, gratuit). Place de parking (couvert, 2 Voitures). Veuillez noter: logement pour non fumeurs. L'appartement trois pièces, d'une superficie de 65m², est situé au 2ème étage. En entrant dans le logement, vous accéderez à un espace cuisine confortablement aménagé avec quatre plaques de cuisson en céramique, un petit lave-vaisselle, un réfrigérateur avec un compartiment congélateur, une cafetière et une bouilloire. L'espace cuisine est également composé d'une salle à manger avec un banc d'angle et d'un accès donnant sur le balcon. L'appartement comprend une chambre double et une chambre à coucher avec un lit double et un canapé convertible à deux places avec un toit légèrement incliné, mais cela n'est pas gênant. Ces deux chambres à coucher disposent d'un lavabo et d'une sortie sur le balcon. Vous trouverez également dans l'appartement une salle de bain avec une douche et des WC et des WC séparés supplémentaires.
Maison / Résidence de vacances
La maison MITTERER, composée des 2 logements et du logement du propriétaire au rez-de-chaussée, est bâtie en pente, à environ 200m du centre-ville de Finkenberg. A 700m du logement, vous trouverez des commerces, puis à 3km, à Mayrhofen, un supermarché. Vous avez la possibilité de vous baigner dans une piscine couverte, à 3km de l'habitation. L'accès à la maison se fait par une allée assez étroite. Vous avez, au sein de la propriété, en usage partagé, un grand terrain de 1000m² avec pelouse, constitué en partie par une terrasse, avec aussi à disposition, 4 chaises longues et un barbecue mobile. Chaque appartement dispose d'un balcon couvert et meublé, avec une vue splendide sur Finkenberg et sur Mayrhofen. Il y a 2 places de parking couvertes pour chaque logement, mais vous trouverez d'autres places de stationnement sur la propriété. Chaque appartement est aménagé pour vos vacances, ils sont faits de plafonds en bois et d'un sol en carrelage ou avec de la moquette. Vous trouverez également à votre disposition, une télévision par satellite, un accès internet (la Wifi est incluse) et un chauffage central au fioul. Remarque : il est interdit de fumer dans les logements. Informations sur la saison hivernale : un arrêt de bus pour la navette de ski se trouve à seulement 200m de l'habitation. La station de Finkenberg Almbahn est située à 500m. Vous trouverez, dans la maison, un local pour ranger vos skis et faire sécher vos chaussures. Maison à 3 apts "Mitterer". À 200 m du centre de Finkenberg, à 3 km du centre de Mayrhofen, à 75 km du centre d'Innsbruck, sur un versant. En commun: terrain 1'000 m2 avec pelouse. Meubles de jardin, barbecue. Infrastructures de la Maison: local pour les skis, appareil de séchage de chaussures à ski. Accès en voiture jusqu'à la maison par un chemin étroite. Magasins 700 m, supermarché 3 km, gare ferroviaire "Mayrhofen" 3.5 km, piscine couverte 3 km. Train de montagne 500 m. Arrêt du ski-bus 200 m. Les domaines skiables de renommée sont facilement accessibles: Hintertuxer Gletscher 15 km. Veuillez noter: le propriétaire habite dans la même maison.
Avant votre arrivée, vous recevrez toutes les informations importantes pour votre séjour ainsi que vos documents de voyage.
Général
Lieu, dans la vallée avec belle vue. Dans la localité: supermarché, boulangerie, restaurant, bar. Piscine couverte. Attractions Kristallhütte 25 km, Schlegeis-Alpenstrasse 13 km.
Été
Piscine. Tennis. Minigolf. Funiculaires, chemins pédestres, escalade.
Hiver
Conseil : vous bénéficiez d'une réduction sur la location de skis et de snowboards à la location de skis de Hochzillertal à Stumm (www.skiverleih-hochzillertal.at) et au Sport Unterlercher Fügen (www.skirent2000.at). Domaine skiable Finkenberg à 100 m. Téléskis. École de ski. Tracés de ski de fond, ski de randonnée. Curling paysan.
Obtenez les tarifs et disponibilités en temps réel ! Cliquez sur la date d'arrivée souhaitée et sélectionnez la durée du séjour à l’aide du menu déroulant. Effectuez votre réservation directement en ligne – cela vous prendra moins de 2 minutes !