• Déjà ajoutée Ajouter en favori / Comparer
  • Recommander

Appartement Haus Vogt , Zell am See

4 Personnes / 2 Pièces / 1 Chambres
Bien
8 évaluations
EUR 347,00 24/03/2018 - 31/03/2018
7 nuits
frais supplémentaires (si requis)

Contactez-nous

01 53 36 60 00 Tous les jours, 24h/24

info@interhome.fr


    Caractéristiques

    • Animaux acceptés: 1
    • TV
    • Lave-linge
    • Lave-vaisselle
    • Climatisation
    • Internet (WiFi)
    • Balcon/terrasse/loggia
    • Barbecue
    • Piscine

     

    • Piscine enfants
    • Piscine intérieure
    • Cheminée
    • Sauna
    • Jacuzzi
    • Parking
    • Accès faut. roulant
    • Non fumeur

    Distances

    • Distance remontées: 1000 m
    • Distance lac: 400 m
    • Distance centre ville: 2 km

    L'intérieur du logement

    Apt 2 pièces 37 m2 au 2ème étage. Aménagement simple et plaisant: entrée. Séjour/salle à manger avec 1 divan-lit double. Sortie sur le balcon. 1 chambre avec 2 divans-lits. Sortie sur le balcon. Coin cuisine (2 plaques de cuisson, cafetière électrique). Douche/WC. 2 balcons 7 m2. Meubles de terrasse. Vue sur la localité. A disposition: Internet (Connexion WIFI, en sus). Veuillez noter: logement pour non fumeurs. 1 animal/ chien autorisé.

    La maison/la résidence de vacances

    Zell am See: Petite résidence accueillante "Haus Vogt". Dans le quartier de Schüttdorf, à 2 km du centre de Zell am See, situation tranquille, à 400 m du lac. Accès en voiture jusqu'à la maison. Place de parking près de la maison. Magasin d'alimentation 400 m, restaurant 200 m, piscine 500 m, piscine couverte 1 km. Terrain de golf 3 km, tennis, centre équestre 700 m, remontées mécaniques 1 km, domaine skiable 1 km. Arrêt du ski-bus 200 m, école de ski 1 km, ski de fond 500 m. Les domaines skiables de renommée sont facilement accessibles: Areitbahn, Maiskogl, Kitzsteinhorn. Région de randonnées: Hohe Tauern. Veuillez noter: ski-bus gratuit.

    Des questions? Nous sommes à votre disposition.

    01 53 36 60 00 Tous les jours, 24h/24

    Itinéraire

    Itinéraire
    La carte peut indiquer le centre de la ville ou de la zone et non la position exacte du logement. Merci de vous référer au descriptif de la propriété.
    «Cheep Cheep» : des maisons et appartements de vacances à la portée de tous, avec un excellent rapport qualité / prix.

    Equipements standards d’une location

    • Le logement de vacances constitue une entité privative, non accessible à des tiers.
    • Sièges et canapé confortables dans le salon.
    • Table et chaises pour les repas en adéquation avec la capacité d’accueil.
    • Cuisine équipée de saladiers, poêles à frire, ustensiles de cuisine et couverts.
    • Réfrigérateur

    Type de lit

    • Lits : 80 x190 cm
    • Grand lit : 140x190 cm
    • Lit double: 160x190 cm
    • Divan-lit
    • Lits superposés, plutôt pour les enfants.

    Parking, facilités et infrastructures (seront mentionnés dans la description si disponible)

    • Parking privatif
    • Équipements et infrastructures de la maison de vacances ou de la résidence, tels que piscine, aire de jeux, ou court de tennis
    • Les cheminées sont utilisables sauf si la mention « cheminée décorative » est spécifiée. Le bois de cheminée peut ne pas être fourni.
    • Information complémentaire
    • Fours, micro-ondes, congélateur, bouilloire, théière ne sont pas garantis sauf si mentionnés dans la description.
    • Tous les services figurant dans la description avec la mention “en sus” feront l’objet d’un supplément.
    • Les équipements et infrastructures publics ( parking, piscine, terrain de tennis, remontées mécaniques , restaurant, …) ne sont pas contractuels et leur disponibilité et/ou tarif (particulièrement en basse saison) ne sont pas garantis.

    Destinations Eté

    • Chauffage – Le chauffage est garanti uniquement lorsqu’il est mentionné dans le descriptif Dans certains pays, son utilisation est interdite par la loi en été (ex : Italie, du mois d’avril à octobre).
  • Eau – L’eau peut être une ressource rare pendant les mois d’été. l’alimentation et/ou l’usage de l’eau peuvent être soumis à restriction légale pour certaines activités (arrosage des pelouses, lavage des voitures). Certaines sources d’eau locales ne sont pas potables.
  • Electricité L’alimentation électrique est variable selon destination et région (ex : en Italie, le standard est de 3kW/h). L’utilisation de plusieurs appareils électriques en même temps pourrait donc faire disjoncter l’installation électrique.
  • Vérifier la disponibilité en temps réel et réserver

    Obtenez les tarifs et disponibilités en temps réel ! Cliquez sur la date d'arrivée souhaitée et sélectionnez la durée du séjour à l’aide du menu déroulant. Effectuez votre réservation directement en ligne – cela vous prendra moins de 2 minutes !

    check Paiement sécurisé
    check Réservez en toute confiance
    check Hotline 24h/24: 01 53 36 60 00
    digicert Paiements acceptés

    Avis clients

    Pour déposer un avis sur ce site, le client doit avoir confirmé sa réservation et y avoir été invité par email.

    Note globale

    résultat global basé sur 8 évaluations

    Bien
    100% des clients recommanderaient cette location de vacances
    État général de la location
    Propreté générale
    Service clientèle sur place / amabilité

    « Billigt boende »

    Joann P. (Suède): Evalué le 01. janvier 2018 séjour en décembre 2017
    Om du vill ha ett billigt boende. Gammal sliten inredning men hyfsat funktionell.

    « Spartanische FeWo »

    Peter E. (Allemagne): Evalué le 19. juin 2017 séjour en juin 2017
    Günstige FeWo - mässige Ausstattung und gewöhnungsbedürftiger Zustand

    « nie polecamy »

    Anna S. (Pologne): Evalué le 13. février 2017 séjour en janvier 2017
    brudno pod łóżkami i na półkach; niepotrzebne sprzęty na szafach i w szufladach; zepsuty grzejnik; nie domykające się drzwi balkonowe, zapchany zlew; elektryka fatalna. Mieszkanko wymaga co najmniej odświeżenia i remontu łazienki. Gospodarze sympatyczni ale zupełnie nie można było się porozumieć w Plus innym języku niż niemiecki Moins

    Réponse de l'équipe Interhome

    Dear Customer,

    Thank you for your review and most importantly we are so sorry to hear
    that the standards fell well below what we strive for here at Interhome.
    We immediately informed the local office about the property and have had
    confirmation that the apartment will be undergoing a
    Plus complete renovation
    within the next couple of weeks. We are so sorry you had to experience
    these issues but thank you for bringing them to our attention. Just a
    reminder, we ask our guests to contact us immediately - no later than 48
    hours after arrival - if their holiday home is not cleaned to their
    liking. This way, we can instruct the cleaning team to re-visit the
    property with highest priority. We hope that you will choose Interhome
    again despite your experiences this time around.

    Interhome Team
    Moins