• Déjà ajoutée Ajouter en favori / Comparer
  • Recommander

Appartement Point , Zell am See

4 Personnes / 2 Pièces / 1 Chambres
Bien
5 évaluations
EUR 362,00 économisez 8% EUR 334,00 22/08/2020 - 29/08/2020
7 nuits
frais supplémentaires (si requis)

Contactez-nous

01 53 36 60 00 Tous les jours, 24h/24

info@interhome.fr


    Caractéristiques

    • Animaux acceptés
    • TV
    • Lave-linge
    • Lave-vaisselle
    • Climatisation
    • Internet
    • Balcon/terrasse/loggia
    • Barbecue
    • Piscine

     

    • Piscine enfants
    • Piscine intérieure
    • Cheminée
    • Sauna
    • Jacuzzi
    • Parking
    • Accès faut. roulant
    • Non fumeur

    Distances

    • Distance ski / remontées mécaniques: 3 km
    • Distance lac: 1.5 km
    • Distance centre ville: 1000 m

    L'intérieur du logement

    Apt 2 pièces 45 m2 au 1er étage. Partiellement rénové en 2018, aménagement rustique et plaisant: séjour/chambre à coucher 20 m2 avec 1 divan-lit double, coin repas, TV et radio. Sortie sur le balcon. 1 chambre double avec TV. Coin cuisine (4 plaques vitrocéramique). Bain/WC. Chauffage électrique. Balcon 6 m2, situation sud. Meubles de terrasse. Belle vue sur les montagnes et les alentours. Veuillez noter: logement pour non fumeurs. L'appartement se trouve dans la maison n°11.

    La maison/la résidence de vacances

    Maishofen à 3 km de Zell am See: Petite résidence "Point", de 3 étages. Dans le quartier de Point, à 1 km du centre de Maishofen, à 3.5 km du centre de Zell am See, situation tranquille, ensoleillée, à 1.5 km du lac. Infrastructures de la Maison: local pour les skis. Place de parking près de la maison. Supermarché 1 km, restaurant 900 m, arrêt du bus 600 m, piscine 1 km, piscine couverte 2 km, plage aménagée 1 km. Terrain de golf 4 km, tennis couvert 2 km, remontées mécaniques 3 km. Arrêt du ski-bus 400 m, ski de fond 10 m. Veuillez noter: D’autres appartements sont également proposés à la location dans cette maison de vacances. L‘entrée de la maison se situe au niveau de la cave. Il y a environ 15 marches jusqu‘à l‘entrée de l‘appartement.

    Tous les appartements de cette maison/résidence

    Des questions? Nous sommes à votre disposition.

    01 53 36 60 00 Tous les jours, 24h/24

    Itinéraire

    Itinéraire
    La carte peut indiquer le centre de la ville ou de la zone et non la position exacte du logement. Merci de vous référer au descriptif de la propriété.

    Equipements standards d’une location

    • Le logement de vacances constitue une entité privative, non accessible à des tiers.
    • Sièges et canapé confortables dans le salon.
    • Table et chaises pour les repas en adéquation avec la capacité d’accueil.
    • Cuisine équipée de saladiers, poêles à frire, ustensiles de cuisine et couverts.
    • Réfrigérateur

    Type de lit

    • Lits : 80 x190 cm
    • Grand lit : 140x190 cm
    • Lit double: 160x190 cm
    • Divan-lit
    • Lits superposés, plutôt pour les enfants.

    Parking, facilités et infrastructures (seront mentionnés dans la description si disponible)

    • Parking privatif
    • Équipements et infrastructures de la maison de vacances ou de la résidence, tels que piscine, aire de jeux, ou court de tennis
    • Les cheminées sont utilisables sauf si la mention « cheminée décorative » est spécifiée. Le bois de cheminée peut ne pas être fourni.
    • Information complémentaire
    • Fours, micro-ondes, congélateur, bouilloire, théière ne sont pas garantis sauf si mentionnés dans la description.
    • Tous les services figurant dans la description avec la mention “en sus” feront l’objet d’un supplément.
    • Les équipements et infrastructures publics ( parking, piscine, terrain de tennis, remontées mécaniques , restaurant, …) ne sont pas contractuels et leur disponibilité et/ou tarif (particulièrement en basse saison) ne sont pas garantis.

    Destinations Eté

    • Chauffage – Le chauffage est garanti uniquement lorsqu’il est mentionné dans le descriptif Dans certains pays, son utilisation est interdite par la loi en été (ex : Italie, du mois d’avril à octobre).
  • Eau – L’eau peut être une ressource rare pendant les mois d’été. l’alimentation et/ou l’usage de l’eau peuvent être soumis à restriction légale pour certaines activités (arrosage des pelouses, lavage des voitures). Certaines sources d’eau locales ne sont pas potables.
  • Electricité L’alimentation électrique est variable selon destination et région (ex : en Italie, le standard est de 3kW/h). L’utilisation de plusieurs appareils électriques en même temps pourrait donc faire disjoncter l’installation électrique.
  • Vérifier la disponibilité en temps réel et réserver

    Obtenez les tarifs et disponibilités en temps réel ! Cliquez sur la date d'arrivée souhaitée et sélectionnez la durée du séjour à l’aide du menu déroulant. Effectuez votre réservation directement en ligne – cela vous prendra moins de 2 minutes !

    check Paiement sécurisé
    check Réservez en toute confiance
    check Hotline 24h/24: 01 53 36 60 00
    digicert Paiements acceptés

    Avis clients

    Pour déposer un avis sur ce site, le client doit avoir confirmé sa réservation et y avoir été invité par email.

    Note globale

    résultat global basé sur 5 évaluations

    Bien
    100% des clients recommanderaient cette location de vacances
    État général de la location
    Propreté générale
    Service clientèle sur place / amabilité

    « Sehr zufrieden »

    Dinko B. (Allemagne): Evalué le 22. août 2018 séjour en août 2018
    Sehr gute Lage. 15 Minuten zum See. Blick auf die Berge.

    « Just average »

    Daniel G. (Roumanie): Evalué le 05. février 2018 séjour en janvier 2018
    Skidepot without any posibility to warm your skishoes Small kitchen U have to pay the power at the end of ur stay. 0,25 eur/kwh. I had to pay 50 eur! Owner only speaks german, not that great in human contact

    Réponse de l'équipe Interhome

    Our most sincere thanks for your opinion. The information about all
    extra costs that are due to pay on spot, is included on our website,
    both on the properties page and again during the booking process. This
    information is also found upon the travel documents sent to you prior to
    your trip.
    Plus We really apologise for any confusion caused however we thank
    you for your understanding and we hope to welcome you back as our guest
    soon to give us another chance to prove our services.
    Moins

    « Katastrophale Unterkunft »

    Viola P. (Allemagne): Evalué le 24. août 2017 séjour en août 2017
    Fenster kaputt, Glühbirnen kaputt, Kabel porös, Tapeten alt und schmutzig, Spinnweben in den ecken, Fernseher klein, Toaster qualmt, Kühlschrank alt, eine Herdplatte defekt, kein Backofen vorhanden etc..... Ein absolutes Grauen

    Réponse de l'équipe Interhome

    Vielen Dank für Ihre Kommentare. Wir bedauern zu hören, dass Sie von der
    Reinigung enttäuscht waren. Nach Ihrem Feedback wurden die für die
    Reinigung verantwortlichen Teams informiert und werden der Reinigung nun
    mehr Aufmerksamkeit schenken, um diese Enttäuschung für zukünftige
    Mieter zu
    Plus vermeiden. Auch der Toaster wurde ausgetauscht, sowie der
    Kühlschrank und Mikrowelle. Wir hoffen, Sie bald wieder in einer unserer
    Ferienhäuser begrüßen zu dürfen.
    Moins